Mauro Icardi et Wanda Nara : quand l'amour foot fait scandale

C'est LE feuilleton d'infidélité du moment. Mauro Icardi, attaquant argentin du PSG, aurait trompé son épouse et agente Wanda Nara avec une actrice. Divorce, réconciliation, séparation... l'affaire secoue toute l'Argentine!

Mauro Icardi et Wanda Nara : quand l'amour foot fait scandale
© Mauro Icardi et Wanda Nara en juillet 2020 par Niviere David/ABACAPRESS.COM

C'est une affaire d'infidélité qui frappe un couple people... et s'invite dans la campagne électorale argentine. L'attaquant du PSG, Mauro Icardi, et son épouse Wanda Nara font la Une des journaux... jusqu'au Monde. Et pour cause, leur histoire fait concurrence aux scénarios des télénovelas les plus palpitantes. C'est le 16 octobre que la bombe est amorcée. Wanda Nara révèle l'adultère du footballeur de manière sous-jacente en accusant l'actrice argentine "La China" Suarez de "briser" une famille. Celle-ci aurait échangé de multiples photos et messages de séduction avec Mauro Icardi, provoquant la colère de son épouse, qui est également son agente. 

Mauro Icardi et Wanda Nara : infidélité, séparation et scandale

Le lendemain de cette révélation fracassante, l'attaquant argentin du PSG a posté une photo où il apparaissait avec son épouse sur Instagram. Une tentative d'apaiser les tensions... qui a visiblement échoué, puisque l'agente et femme du sportif, mère de ses filles Francesca, 6 ans, et Isabella, 5 ans. a ensuite supprimé tous les clichés sur lesquels elle apparaissait avec lui, sur son compte Instagram. "Je préfère ma main sans cette bague", avait-elle même commenté en Story, ne laissant plus place au doute.
Quant à "La China" Suarez, dont la réputation a été mise à mal par cette affaire, elle a prit la parole en Story Instagram afin de donner sa version des faits: "C'est une histoire à laquelle de nombreuses femmes s'identifieront sûrement. J'ai dû faire face à des hommes dont j'ai toujours cru les paroles, selon lesquelles ils étaient séparés ou en train de se séparer de leur compagne (…) Je ressens dans cette situation un infernal sentiment de 'déjà-vu', et ma réputation paie une fois de plus le prix de questions qui relèvent de la vie privée de toute femme". 

Mauro Icardi et Wanda Nara : toute l'Argentine en émoi 

En découvrant cette affaire, les Argentins ont immédiatement choisi leur camp. Un débat sociétal s'est même créé. Certains, avides de modernité, ont défendu "l'amour libre", dont la candidate aux élections législatives (qui ont lieu le 14 novembre) Myriam Bregman, quand d'autres ont exprimé leur désir de conserver le modèle familial traditionnel et ont transmis leur soutien à l'épouse du footballeur. L'affaire a fait les choux gras de la presse et des chaînes nationales, qui ont même lancé des éditions spéciales pour en suivre les rebondissements.

Mauro Icardi et Wanda Nara : la réconciliation

Fin octobre, Wanda Nara a annoncé sa réconciliation avec le joueur de 28 ans, dans un long message sur Instagram. A première vue pourtant, l'agente du sportif semblait bien décidée à tourner la page: "Tous les jours, j'ai demandé le divorce à Mauro. Quand il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible, il m'a dit que nous ne pouvions pas continuer comme ça, et que si la séparation était le seul moyen de mettre fin à tant de douleur, alors nous devrions le faire. Nous sommes allés chez l'avocat. En deux jours, Mauro a accepté toutes les conditions et nous avons signé l'accord".
Mais Mauro Icardi a finalement pu se faire pardonner: "Le lendemain, il m'a écrit une lettre comme personne ne m'avait jamais écrit: 'Je t'ai tout donné, et j'espère que tu pourras être heureuse car cela me rendrait heureux'". Et la jeune femme de conclure: "Là, j'ai réalisé quelque chose: qu'en possédant tout je n'ai rien si je ne suis pas avec lui. Je suis sûre que ce mauvais moment que nous traversons va nous renforcer en tant que couple et famille".

Mauro Icardi et Wanda Nara, de nouveau séparés ?

La tempête semblait être passée... Mais il semblerait que la telenovela n'ait pas encore touché à sa fin. Selon les médias argentins, le couple serait de nouveau séparé. Wanda Nara aurait découvert un énième mensonge de son époux: alors qu'elle pensait que celui-ci n'avait fait qu'échanger des messages avec "La China" Suarez, elle a finalement découvert que son époux l'avait rencontrée en personne à Paris. La goutte d'eau pour la jeune femme, qui a supprimé le post Instagram qui annonçait sa réconciliation avec Mauro Icardi. Bientôt l'acte II?