Une femme tuée devant ses 4 enfants à Montélimar
Un mère de famille a été tuée à coups de couteau dans son immeuble à Montélimar, dans la Drôme, ce 6 septembre. Un homme a été placé en garde à vue peu de temps après les faits.
C'est une scène effroyable qui s'est déroulée tôt dans la matinée du 6 septembre, dans un immeuble de la place Berlioz, situé quartier Nocaze à Montélimar (Drôme). Une mère de famille âgée de 38 ans a été tuée à coups de couteau dans le hall d'entrée vers 7 heures du matin selon les informations de France Bleu. Ce sont les voisins qui ont alerté les forces de l'ordre après avoir découvert le corps de la victime ensanglantée. Elle avait des plaies au bras, au cou et à la nuque, comme l'a précisé Alex Perrin, le Procureur de la République de Valence.
Meurtre d'une mère de famille à Montélimar : un homme arrêté
L'agresseur présumé a rapidement été arrêté par la police non loin de la zone de l'homicide. Il s'agirait d'un homme de 37 ans, ex-conjoint de la trentenaire, qui avait quitté le domicile familial au début du mois d'août.
Toujours d'après France Bleu, l'homme n'était pas connu des services judiciaires et n'avait aucun antécédent. Il a été placé en garde à vue puis hospitalisé en raison d'une blessure à la main.
Féminicide dans la Drôme: les enfants ont assisté à la scène
Les quatre enfants de la victime, âgés de 4 à 15 ans, étaient présents au moment des faits.
L'un d'entre eux aurait tenté de s'interposer afin d'empêcher l'horrible meurtre. Tous ont ensuite été transportés à l'hôpital de Montélimar "en état de choc".