Le corps d'un ado, bras scié, tête mangée, retrouvé à Tarascon (13)

Le corps d'un adolescent de 13 ans décapité et démembré a été retrouvé dans la commune de Tarascon, à une vingtaine de kilomètres au Sud d'Avignon, dans les Bouches-du-Rhône. Le suspect est décédé en prenant la fuite...

Le corps d'un ado, bras scié, tête mangée, retrouvé à Tarascon (13)
© vankok / 123RF

Le corps décapité et démembré d'un adolescent de 13 ans a été retrouvé dans un sac, par la police, dans la nuit du 18 au 19 juillet, indique Le Parisien. La terrible découverte a été faite à Tarascon, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Les policiers avaient été contactés vers 23h par un témoin qui avait remarqué un "élément suspect", précise le quotidien local.
Les forces de l'ordre, sur place, ont pu remarquer que la tête de l'adolescent avait été sciée et partiellement mangée et retrouvée dans un seau à côté de son bras, également scié. Mais

Qui a pu perpétrer de telles horreurs ?

Le suspect est un homme de 32 ans qui a des antécédents psychiatriques et des faits de violences à son actif. Il était en fuite lorsque les forces de l'ordre ont débarqué sur la scène de crime.
Le suspect a été retrouvé par les forces de l'ordre dans la nuit, vers 3h du matin, à Arles. Alors qu'il tentait de s'échapper, l'un des policiers lui a tiré sur l'abdomen. Il n'a pas survécu à ses blessures.

L'IGPN a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de sa mort, puisqu'il n'était pas armé au moment où le policier a tiré.

Qui était la victime ?

Quant à la victime, l'adolescent de 13 ans, il avait fugué de sa maison à Marseille, deux jours plus tôt. Des objets sataniques ont été retrouvés chez lui. Mais quelques minutes avant de mourir, il se rendait chez chez lui, où réside également sa mère, qui habite dans la rue du suspect.