Le cadavre de Gabrielle, 24 ans, retrouvé dans une rivière de l'Aude
Un corps a été découvert le 10 juin, dans une rivière de l'Aude. Il s'agit de celui d'une jeune femme de 24 ans, qui était sous tutelle...
Un cadavre alourdi par des pierres a été retrouvé dans la rivière Berre à Portel, dans l'Aude, le 10 juin. Deux femmes qui se trouvaient au bord de l'eau avaient fait la macabre découverte avant de prévenir les autorités. Selon L'Indépendant, le corps a pu être identifié. Il s'agit de celui d'une femme de 24 ans, prénommée Gabrielle Desprez, qui résidait à Narbonne depuis peu et qui a grandi à Gruissan, aux Ayguades. Quelques jours auparavant, ses amis avaient posté des avis de recherche, étant inquiets de ne pas avoir de nouvelles de la jeune femme depuis quelques temps.
Une jeune femme sous tutelle
"Nous n'avions plus de nouvelles depuis le 5 juin. Au bout de 4 jours, on s'est inquiétées, ce n'était pas normal. En général, on s'appelait tout le temps", a confié l'une de ses meilleures amies à La Dépêche. L'enquête est confiée à la gendarmerie nationale.
La jeune femme était sous tutelle et venait d'obtenir un logement après une violente dispute avec sa mère, également sous tutelle, et avec qui elle résidait jusque-là.
Pour l'heure, les enquêteurs n'ont pas révélé avoir de piste précise.