Isabelle Balkany, "agressée" et blessée -PHOTO en sang

Isabelle Balkany, "agressée". Son mari, "attaqué"... L'épouse de Patrick Balkany a raconté leurs drôles de mésaventures, armée de son esprit caustique (très) particulier et en partageant des images salées... Satire en vue.

Isabelle Balkany, "agressée" et blessée -PHOTO en sang
© Isabelle Balkany, en février 2020 par ACau/SIPA

Jamais à court d'un trait d'humour cinglant, Isabelle Balkany a raconté sa mésaventure à ses abonnés. L'épouse de Patrick Balkany a montré une photo de son bras gravement écorché sur Twitter... et a légendé l'image: "Un rosier m'a lâchement agressée".
Et d'ajouter, en parodiant les médias: "La branche 'mère' montre des signes de schizophrénie et les rejets des indices de radicalisation".
Et de poursuivre, toujours sur le ton de l'humour: "Qu'en est-il ??? Il va bien falloir 48 heures d'ergotage et de logomachie aux médias pour me donner la réponse".

Quant aux internautes, si certains ont simplement été amusés par l'humour particulier d'Isabelle Balkany, d'autres se sont sérieusement inquiétés pour elle et lui ont conseillé de bien "désinfecter" ses plaies.

Patrick Balkany et scatologie

Mais l'ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Elle a fait un autre trait d'humour en publiant une photo de ce qui semble être une fiente de pigeon sur le bras de Patrick Balkany. 

"ALERTE ! Attaque aéroportée sur Patrick Balkany... Selon la DGSI, l'auteur "présumé", serait un pigeon déséquilibré... Le Parquet Anti Terroriste n'est pas saisi", a-t-elle légendé avec ironie. Etron, c'est trop ?