Un père de famille meurt : sa femme et sa maîtresse indemnisées

Un habitant de Turin a tragiquement perdu la vie dans un accident de la route en 2020. Marié et père d'un petit enfant, l'infidèle entretenait une relation adultère... qui a payé.

Un père de famille meurt : sa femme et sa maîtresse indemnisées
© Vue panoramique de Turin birillo81/123RF

Un Italien de 39 ans marié et père de famille entretenait une liaison extra-conjugale qu'il assumait sans complexe. L'année dernière, cet habitant de Turin, au Nord de l'Italie, est brutalement décédé dans un accident de moto selon le quotidien La Stampa.
Sur place, les autorités ont tenté d'identifier la victime, mais n'ont pas réussi à joindre son épouse, alors en voyage...

Toutes les femmes de sa vie

C'est donc son amante qui a fourni les informations aux policiers et n'a pas hésité à afficher l'état de leur relation et leurs projets d'avenir afin de toucher des indemnités ! 

"Elle était liée à cet homme par une espérance de vie commune. Il y avait une vraie intensité dans les sentiments, ils cohabitaient", a déclaré l'avocat de la jeune femme. 

Le Piémontais partageait en effet son temps plutôt équitablement: "Trois jours avec moi, quatre avec la famille", a déclaré l'illégitime à la presse...

Les deux femmes ont finalement perçu des indemnités, dont le montant n'a pas été communiqué par le journal.