Elle meurt écrasée par un homme qui se jette du 9e étage

Taylor Kahle venait de passer une agréable soirée lorsque le destin a décidé de s'en mêler. La jeune Américaine est décédée en pleine rue à San Diego, terrassée par la chute d'un homme qui tentait de se suicider au même moment.

Elle meurt écrasée par un homme qui se jette du 9e étage
© Taylor Kahle Capture d'écran Twitter @GaslampQuarter

C'est un drame d'une rare violence qui s'est produit à San Diego le 25 avril. Alors que Taylor Kahle se promenait dans une rue, un homme lui est littéralement tombé dessus, chutant du neuvième étage d'un parking d'après le site américain People.
En pleine tentative de suicide, l'individu a tué la jeune femme de 29 ans sur le coup. Il a également perdu la vie quelques heures plus tard, gravement blessé à l'hôpital.

Après un dîner romantique

Interviewée par CBS à propos de ce tragique accident, Laurel McFarlane, la patronne de Taylor Kahle, a expliqué que la jeune américaine était sortie pour un rendez-vous galant avec un prétendant rencontré sur Internet.

Ensemble, ils étaient allés au zoo puis avaient dîné au restaurant, peu de temps avant que le choc fatal ne survienne.

Taylor devait fêter ses 30 ans la semaine prochaine et travaillait comme manager évènementiel au sein de l'entreprise McFarlane Promotions.

Une femme aimante

Dans une autre interview pour la Fox, Laurel McFarlane a confié que Taylor était très soudée avec sa famille, notamment très proche de son père.

"Tout le monde souhaite une relation comme celle qu'il avait avec sa fille. Il voulait que tout le monde sache qu'il avait une fille incroyable qui aimait son père passionnément. Elle prenait soin de lui et il prenait soin d'elle", a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre: "Elle me considérait comme sa deuxième maman, parce que sa mère est morte. J'ai une fille et si ma fille lui ressemble, je serais très fière".