Ecrasé par sa femme, il meurt en voulant sauver son chien

Il a voulu protéger son chien, il a perdu la vie. Près de Toulouse, un homme de 88 ans a été renversé par la voiture de sa compagne alors qu'il tentait de rattraper leur boule de poils...

Ecrasé par sa femme, il meurt en voulant sauver son chien
© Dmitry Guldin / 123RF

Elle ne se doutait pas que prendre le volant coûterait la vie de son conjoint. Dans la matinée du 17 avril, à Revel, près de Toulouse, une femme âgée de 89 ans s'apprêtait à se rendre au marché local, en voiture. Mais -a priori- en confondant marche avant et marche arrière, devant son domicile, l'octogénaire a, sans s'en rendre compte, percuté son conjoint, qui se trouvait dans l'angle mort du véhicule, selon La Dépêche du Midi. En réalisant que leur chien allait se faire écraser, l'homme de 88 ans s'était précipité derrière la voiture afin de le sauver.
Malheureusement, l'octogénaire n'a pas survécu à ses blessures.

La femme de la victime, sous le choc

Les sapeurs-pompiers et le Samu ont prodigué au vieillard les gestes de premiers secours et un massage cardiaque. Un hélicoptère avait même été dépêché, ajoute Actu.fr.

Mais il était trop tard. L'homme qui voulait sauver son toutou est décédé devant son domicile, a l'endroit où il s'est fait renverser.

Son épouse, choquée par l'accident mortel, n'a pas souhaité être prise en charge à l'hôpital.

Quant au chien que l'octogénaire a voulu sauver héroïquement, il n'est pas précisé s'il a survécu ou non...