L'adultère tourne au drame près de Nancy : 1 poignardé et 2 blessés

Un homme a été poignardé à mort sur un parking en Meurthe-et-Moselle après avoir été pris en flagrant délit de relation extra-conjugale. L'agresseur et sa femme sont quant à eux grièvement blessés...

L'adultère tourne au drame près de Nancy : 1 poignardé et 2 blessés
©  A. GELEBART/20 MINUTES/SIPA

C'est une rencontre extra-conjugale qui tourne au drame. Jeudi 17 septembre, un homme de 48 ans a été poignardé à mort dans un parking de Vandoeuvre-les-Nancy, commune de la métropole du Grand Nancy en Meurthe-et-Moselle, rapporte L'Est Républicain. Selon Lorraine Actu, le drame se serait déroulé à l'abri des regards vers 16h. Les premiers éléments de l'enquête, confiée à la Sûreté départementale, laissent apparaître la piste de la vengeance liée à une relation extra-conjugale

L'homme se trouvait avec une femme, à bord d'un petit véhicule utilitaire au fond du parking du Marché de Gros. Cette dernière aurait été suivie par son compagnon, qui, furieux face à l'infidélité de sa compagne, aurait poignardé son amant à plusieurs reprises. Celui-ci est décédé de de ses blessures sur les lieux du drame. 

L'agresseur dans un état grave 

"La femme indiquait spontanément aux enquêteurs qu'elle s'était rendue avec son Berlingo sur ce parking en vue d'un rendez-vous amoureux avec un homme. Les deux amants s'étaient ainsi retrouvés à l'arrière du Berlingo", a déclaré le procureur de la République de Nancy à Lorraine Actu.

Et d'ajouter : "Le suspect à l'origine des coups de couteau qui avait manifestement suivi sa compagne avait ouvert brutalement la porte arrière du véhicule. Il a alors donné plusieurs coups de couteau à l'amant. Sa compagne a tenté de s'interposer. Puis, l'homme soupçonné de meurtre avait retourné le couteau vers sa personne et l'avait planté dans sa poitrine".

La compagne de l'agresseur, âgée de 54 ans, aurait tenté de s'interposer et a été légèrement blessée au bras et à la main. L'agresseur, âgé de 57 ans, aurait, quant à lui, tenté de se suicider après les faits, et a été retrouvé grièvement blessé, un couteau planté au niveau de la poitrine. Transporté en urgence vers le CHRU de Nancy, il est actuellement dans un état grave.