Un chauffard percute et tue une fillette de 6 ans... et prend la fuite

Les accidents meurtriers s'enchaînent, dramatiquement. Une fillette de 6 ans a été tuée par un automobiliste alors qu'elle marchait avec sa maman, sur un passage piéton, dans la soirée du lundi 20 juillet. Le chauffard, toujours en fuite, est activement recherché.

Un chauffard percute et tue une fillette de 6 ans... et prend la fuite
© delcreations

Une nouvelle tragédie routière a eu lieu en début de soirée lundi 20 juillet, sur une portion très fréquentée de la RN2, près de Paris. Une petite fille de 6 ans est décédée percutée par une voiture, alors qu'elle traversait la rue sur un passage clouté, à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. La fillette, qui était accompagnée de sa mère, aurait été projetée à près de 13 mètres, a déclaré une source policière au Parisien.
Si elle a été "rapidement prise en charge par le médecin du Samu", l'enfant souffrait de "multiples fractures au crâne et d'un poumon touché", précise la source. Transférée à l'hôpital Necker-Enfants malades dans le 15e arrondissement de Paris avec "un pronostic vital très engagé", la petite fille n'a pas survécu et son décès a été annoncé peu avant 22h. 

Le véhicule retrouvé vide 

Le chauffard, lui, a pris la fuite et est activement recherché. L'exploitation des vidéos de surveillance a permis d'identifier le véhicule, dans lequel se trouvaient "quatre à cinq individus".  

La voiture a finalement été retrouvée dans la soirée à Pantin, vide d'occupants. Les investigations ont été confiées au commissariat d'Aubervilliers.