Meurtre d'Alla Klyshta, danseuse du Plus Grand Cabaret du Monde

Tragédie que la mort d'Alla Klyshta, 33 ans, l'une des danseuses qui mettaient le feu sur la piste du "Plus Grand Cabaret du Monde" de Patrick Sébastien. Son cadavre a été repêché dans les eaux du Rhin. Une nouvelle macabre qui endeuille le monde du spectacle européen.

On la surnommait la Reine du Hula-Hoop. Alla Klyshta était une danseuse professionnelle de 33 ans originaire d'Ukraine. Elle a été retrouvée inanimée dans le Rhin.
Portrait. Après des passages remarqués dans l'émission Got Talent, l'équivalent de La France a Un Incroyable Talent, Alla Klyshta devient une star dans son pays natal d'Ukraine ainsi qu'en Roumanie où est diffusé le programme. Grâce à sa participation en 2011 au show de Patrick Sébastien, Le Plus Grand Cabaret du Monde, cette sublime brune aux yeux clairs connaît une certaine notoriété en France et en Allemagne, où elle prend part à de nombreux projets artistiques.
Plantureuse mais élancée, torride mais douce, studieuse mais toujours souriante, Alla Klyshta faisait partie de la troupe du cirque d'hiver Bouglione, avec lequel elle tourne à  en octobre 2015, où elle assure le spectacle en duo avec son compagnon de l'époque, l'artiste cubain Reydi Argote. Sous le pseudonyme "Reyal", ils présentent leur numéro fétiche, le mât chinois, qui consiste à faire des acrobaties verticalement, en s'aidant de mâts.
Celui d'Alla Klyshta est le hula-hoop : la belle Slave s'amusait sur scène à danser et hypnotiser le public à l'aide de cerceaux autour de son corps et faisait preuve d'une grande dextérité. 

Alla Klyshta, portée disparue avant d'être tuée

Le 10 juin 2019, la police allemande d'Offenbourg annonce que le corps d'une femme retrouvée morte dans le Rhin le 18 mai 2019 par un couple de promeneurs à Rust, une ville aux frontières franco-allemande, a été identifié comme étant celui d'Alla Klyshta. Elle était portée disparue depuis des semaines après son absence à un gala où elle devait se produire. on ignore encore ce qui a pu arriver à Alla Klyshta.
A noter que son corps a été trouvé près d'Europa Park, un parc d'attractions où la jeune femme travaillait. Très vite, la police écarte l'hypothèse de la noyade pour se tourner vers la piste criminelle.

L'Allemagne est bouleversée

La presse allemande affirme qu'un homme de 30 ans, présenté comme l'ex-compagnon d'Alla Klyshta, a été arrêté, soupçonné d'avoir commis le crime. Ayant peu d'indices pour élucider le mystère qui entoure cette mort tragique, la police a lancé un appel à témoins via Twitter. Le monde du divertissement allemand est choqué par cette perte. De nombreuses stars outre-Rhin ont rendu hommage à la danseuse.  

Meurtre d'Alla Klyshta, danseuse du Plus Grand Cabaret du Monde
Meurtre d'Alla Klyshta, danseuse du Plus Grand Cabaret du Monde

On la surnommait la Reine du Hula-Hoop. Alla Klyshta était une danseuse professionnelle de 33 ans originaire d'Ukraine. Elle a été retrouvée inanimée dans le Rhin. Portrait. Après des passages remarqués dans l'émission Got Talent ,...