Il aurait violé sa fille de 4 ans et photographié ses crimes: un père de famille écroué

Un père de famille a été mis en examen à Lyon pour des viols présumés sur sa propre fille. Il aurait également conservé des photos de ses crimes sur son ordinateur... Des clichés terribles découverts par la mère de l'enfant. L'horreur.

Nouveau drame de la pédophilie. Un homme de 35 ans a été mis en examen et incarcéré pour "viols sur mineur par ascendant". Il est soupçonné d’avoir photographié les agressions sexuelles qu’il infligeait à sa fille. Selon le Progrès, la mère de la fillette a prévenu les autorités et saisi la justice après avoir découvert des photos sur l'ordinateur de son mari.  Mis en examen mi-mars, le présumé criminel, ouvrier de profession, aurait depuis reconnu partiellement les faits devant les enquêteurs.
Le quotidien rapporte que la famille de quatre enfants s'était établie depuis quelques années près de Lyon. L’enquête de police a donc été confiée à la Sûreté départementale du Rhône. Les premiers éléments de l’enquête de la brigade des mineurs de laissent penser que les faits ont débuté en 2007 alors que la fillette était seulement âgée de quatre ans.
La mère de famille n'avait rien perçu du drame quotidien de sa fille selon les propos de Me Catherine Bourgade, avocate de la partie civile: "Des faits aussi inimaginables, on est dans l’inconcevable, on se demande comment tout cela est possible, on doit surmonter sa culpabilité de ne pas avoir vu, il faut un courage immense".

© Malven - Fotolia.com