Une fillette de 4 ans meurt poignardée par son père
Une petite fille de trois ans et demi a succombé à ses blessures après avoir été poignardée par son père ce vendredi, en région parisienne.
[Mis à jour le 12 mai 2014 à 14:38] Une enfant de moins de 4 ans est décédée ce vendredi, à l'hôpital Necker de Paris. Elle a été accueillie en urgence en début de matinée, après que son père lui a asséné quatre coups de couteau dans le thorax et le bras, comme le rapporte Le Parisien.
Un peu avant 8 heures, au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), un homme de 27 ans, connu des services de police pour faits de violences et de violences policières, se présente au domicile de sa femme. En instance de séparation, il est bien décidé à récupérer des affaires. La jeune fille de 24 ans refuse de lui ouvrir et prévient le commissariat. Une équipe de policiers est dépêchée sur place mais à son arrivée, l'homme, qui mesure 2 mètres pour 130 kilos, est déjà parvenu à entrer. Il se réfugie alors dans une pièce avec son ex-compagne et leur fille. La police tente de le raisonner, en vain. Les cris de la mère poussent finalement les agents à défoncer la porte pour découvrir l'homme en train de frapper l'enfant avec un couteau. Il est immobilisé à l'aide d'un Taser. La femme et deux fonctionnaires sont également blessés et hospitalisés.
L'homme, qui souffrirait de troubles bipolaires, a été mis en examen ce dimanche pour "homicide volontaire aggravé sur mineure", "séquestration" et "violences volontaires aggravées sur des policiers". Il est incarcéré à la prison de Fresnes.