Quand Najat Vallaud-Belkacem "suce son stylo très érotiquement"

Un femme de pouvoir, de vifs débats dans l'Hémicycle et un homme qui dérape. Découvrez le tweet libidineux d'Hugues Foucault, élu UMP.

Du machisme, en veux-tu, en voilà ! Encore un dérapage dans la sphère politique française : Hugues Foucault -agriculteur, père, maire de Bretagne, Vice-Pdt de la CdC de Levroux, membre du conseil national de l'UMP, membre du bureau politique du Parti Chrétien-Démocrate, délégué départemental et proche de Christine Boutin- s'est lâché dans un tweet libidineux, machiste et de mauvais goût.
Alors qu'il regarde les débats de l'Assemblée Nationale sur son écran de télévision, il poste cette observation : "#NVB suce son stylo très érotiquement #QAG #DirectAN". Une attitude pas très finaude de l'élu envers Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement. Quelques heures plus tard, l'homme s'est repris et lui a présenté ses "plus vives excuses, ainsi qu'à tous ceux (qu'il a) choqués par (son) tweet d'une infamie et d'une horreur totale". Une session d'autoflagellation peut-être trop belle pour être honnête...

nvbpen300
Le tweet libidineux d' Hugues Foucault © SIPA