Infidélité, quand tu nous tiens...

Certains hommes prennent le risque (volontairement ou non) de mettre en péril leur relation. Compte Facebook ouvert, SMS tardif, fanfaronnades... Ils sont nombreux à se faire prendre la main dans le sac et les femmes savent comment se venger !

Vous l'aimez comme au premier jour, et vous souhaitez qu'il éprouve la même chose pour vous, mais vous le savez, vous le sentez, votre homme vous cache quelque chose. Une autre femme? Jamais ! Votre homme n'est pas comme les autres, il est beau, il est intelligent, il est attentionné, il n'osera jamais vous être infidèle.
Et pourtant, votre œil s'est malencontreusement posé sur le message de son "autre" en pleine déclaration d'amour.
C'est décidé vous le larguez, de toute façon il ne vous méritait pas. Oui mais comment le quitter en beauté, pour être sûre qu'il s'en souviendra toute sa vie ? C'est simple, les Américaines, elles, ont la solution.
Sur Reddit, un site de partage en ligne, une jeune femme a partagé une lettre de rupture qu'elle avait adressé à son mari. Cette lettre est assez spéciale car elle est en forme de jeu de piste. Elle a en effet, découvert la liaison de son mari avec une certaine Kelsi, et a décidé d'éparpiller les affaires de Monsieur dans plusieurs coins de la ville, comme une chasse au trésor, en testant ses connaissances sur leur histoire commune : "Tes vêtements se trouvent à l'endroit de notre première rencontre" peut-on lire dans sa lettre.

Autre histoire de vengeance, et tout aussi originale, un mari infidèle a été humilié sur Facebook. L'homme en question, s'était ventait ans un train pour Philadelphie de ses histoires extra-conjugales et jugeait sa femme trop "stupide" pour s'en rendre compte.
Un voyageur témoin, a rendu publique la scène sur le réseau social en postant une photo du fameux compagnon infidèle. Il a ensuite demandé à ce que ce message soit rediffusé afin que sa femme reconnaisse son mari. Selon The Huffington Post, la photo et son commentaire se sont très vite répandus, et ont été partagé 86 000 fois. Une manière originale de faire la morale à cet homme infidèle.
La vengeance est un plat qui se mange froid et souvent en ligne. Messieurs, vous savez à présent que les femmes sont de redoutables adversaires, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenu !