Miss LaLaLa ou comment faire le buzz à 50 ans

Le buzz n'est pas uniquement réservé aux jeunes, les quinquas aussi ont le droit à un instant de célébrité ! La preuve avec le clip d'Isabelle Fernandez, dite Miss LaLaLa.

Ce matin, dans la boîte mail de la rédaction, un petit courriel à l'allure de curriculum vitae présente une certaine Isabelle Fernandez, inconnue de la Toile mais qui souhaite nous faire découvrir son premier clip. Elle se fait appeler Miss Lalala, est femme d'agriculteur et se considère comme artiste quinquagénaire décalée. "J'ai fait une chanson à la con, avec trois accords", chante-t-elle dans son clip, tout aussi saugrenu que sa tenue multicolore et ses binocles. Une vidéo efficace qu'elle a réalisée par ses propres moyens et avec l'aide de sa famille qui figurent également dans son clip.
Cette artiste ne doute pas de ses capacités et son objectif premier en réalisant ce clip, est de s'amuser. Mais aussi d'accéder à la notoriété. A en voir sa page Facebook, Isabelle Fernandez, s'attend à être interviewée par les journalistes et assaillie de questions au bout du fil. Une quinqua prête à tout pour faire le buzz.
Isabelle Fernandez, une artiste en herbe ? Elle a, en tout cas, réussi à faire rire la rédaction du Journal des Femmes ce matin !

Découvrez le clip de Miss Lalala