Corps d'une femme découpée en morceaux : comble du sordide

Le corps d'une femme de 95 ans, découpé en morceaux, a été retrouvé dans un réfrigérateur, à Nice. Son petit-fils, principal suspect, a été interpellé. Jusqu'où va l'horreur ?

Jeudi 23 mai, 8h30. Une jeune femme fait une macabre découverte dans son domicile familial. Le corps de sa mère a été découpé en plusieurs morceaux et retrouvé dans le réfrigérateur de leur maison à Nice (Alpes-Maritimes).
La police est aussitôt alertée et se rend sur place, dans le quartier de Corniche-Bellevue, sur une colline, à l'ouest du centre-ville.
Les policiers trouvent des morceaux du corps de la victime, âgée de 95 ans, dont un bras et une jambe. La brigade criminelle de la Sûreté départementale craint de possibles actes de cannibalisme.
L'AFP indique que la police a interpellé deux suspects dont un qui se trouve être le petit-fils de la victime. Il pourrait s'agir d'un drame familial mais aucune indication n'a été communiquée sur les deux suspects. Selon le procureur de la République, la famille n'était pas connue des services de la justice.