Pour une place aux toilettes, elle lui arrache le pouce avec les dents

Dans une discothèque de Juan-les-Pins, dans les Alpes Maritimes, une femme a arraché le pouce d'une autre pour une place aux toilettes.

Un mauvais coup d'pouce. Le 9 décembre 2012, dans la discothèque Le Kiss de Juan-les-Pins, dans les Alpes Maritimes, alors que plusieurs femmes attendent leur tour pour se rendre aux W.C, une jeune femme de 24 ans leur passe impunément devant.
Pauline, Niçoise de vingt ans, n'apprécie pas que Maya, 24 ans, grille la file d'attente et retient la 'sans-gêne' par le bras. C'est alors que la sauvageonne pressée (et fortement alcoolisée), lui mord le pouce jusqu'au sang en lui broyant l'os, d'après le site de Nice-Matin.
"Sur le coup, j'ai cru qu'elle m'avait arraché l'ongle", a expliqué la victime lors du procès qui a eu lieu mercredi. "Le vigile n'a pas cherché à comprendre. Il m'a ceinturée et jetée dehors", a-t-elle ajouté. La victime a attendu devant l'établissement son agresseur pendant une heure avec l'os broyé jusqu'à ce qu'un vigile lui conseille de se rendre à l'hôpital, après avoir désinfecté sa plaie à la vodka.
Résultat : la première phalange de son pouce ne tenait plus qu'à un tendon. Il a fallu l'amputer et la greffer.
La 'croqueuse' a été identifiée et localisée cinq mois plus tard. En situation irrégulière, elle a été condamnée à 18 mois de prison ferme avec interdiction du territoire français pendant 5 ans. 

wc
Elle lui arrache le pouce pour une place aux toilettes © Kzenon - Fotolia.com