Il y a les femmes, la campagne et Omar...

Vous vous sentez prête pour une mise au green, mais pas avec un macho ? Figurez-vous que la majorité des Françaises s'imagine, dans les blés, avec Omar Sy. Vraiment...

vertint
Femme couchée dans un champ. © Olly-Fotolia.com

 "L'Amour est dans le Pré", la plus rustique des émissions de téléréalité, continue de faire florès. Chaque année, le dating rural de M6 caracole en tête des audiences et rassemble des millions de spectateurs devant ses agriculteurs en quête de l'âme sœur. Cette passion pour les aventures de céréales lovers et de leurs brebis égarées dépasse aujourd'hui le cadre du petit écran.

Les working-girls/super-mamans/fées-du-logis sont de plus en plus nombreuses à rêver d'une petite maison dans la prairie. Un endroit loin des combats de coqs et des prises de becs du quotidien, d'où elles regarderaient l'herbe pousser et écouteraient les oiseaux gazouiller... Le bonheur !

Plus complexe est le choix du partenaire

Qui emmener dans cette escapade bucolique ? Un gentleman farmer ? Un éleveur au dessus du lot ? Un aviculteur qui fait son blé ? Un pisciculteur pas dragueur ? Non.
Ô surprise,
c'est un comique culotté, papa-poule et acteur doué pour jouer les gros durs au cœur tendre qu'elles ont choisi : Omar Sy.
Selon un sondage réalisé par le site internet "Top rural", la vedette du film "Intouchables" arrive en tête des personnalités que les sondées aimeraient avoir comme compagnon pour batifoler dans le potager. Si le trublion de Canal + a su tirer son épingle... de la botte de foin, il est suivi de près par Jean Dujardin (logique, pour se mettre au "vert", direz-vous...). Pas sûr, en revanche, qu'Alexandra Lamy le laissera aller aux fraises...

Et nos hommes ?

C'est avec Sophie Marceau qu'ils se voient folâtrer. La fraîche Nolwenn Leroy et la douce Anne-Sophie Lapix leur donnent aussi des envies de "grand air".


Une moisson du cœur "vachement" chouette, vous ne trouvez pas ?