Valérie Trierweiler a giflé un homme dans un café

Selon les informations de RTL, Valérie Trierweiler aurait eu une violente altercation avec le client du Régalia, rue de La Convention, dans le XVe arrondissement de Paris. La victime présumée a porté plainte en fin de matinée. Mais pourquoi une telle violence ?

Ne jamais parler à une femme de son ex. Voilà la leçon qu'aurait donnée (avec une certaine véhémence) Valérie Trierweiler à un goujat qui avait osé lui demander: "Comment va François Hollande?". L'effronté ! 
Après ses excès au Banana Café (elle aurait griffé et tiré par les cheveux l'un de ses anciennes meilleures amis lors d'une dispute), la journaliste serait sortie de ses gonds lorsqu'un client du bar  où elle buvait son petit noir l'aurait interpellée pour avoir des nouvelles du Président, son ex-compagnon.
Excédée qu'on lui rappelle celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, l'auteur du best-seller Merci pour ce Moment  aurait exigé des excuses… qui ne sont jamais venues. De quoi mettre en colère la tornade Trierweiler, qui, à bout de nerf, aurait donné un aller-retour sur les joues de l'indélicat. Le malotru aurait alors pris la direction du commissariat et porté plainte pour "coups et blessures", selon les informations de RTL
Elle vend des milliers de romans, mais pas seulement... Elle taloche aussi, Valoche ? Le doute est permis. Sans confirmer ni infirmer l'épisode, notre femme panthère n'a pas sorti les griffes, elle a préféré poster sur Twitter :

Un seul mot #Stopàlamuflerie

— Valerie Trierweiler (@valtrier) 12 Mars 2015