Nabilla aurait poignardé son compagnon, Thomas
L'icône de la télé-réalité Nabilla Benattia a été placée en garde à vue dans la nuit du 6 au 7 novembre. Elle aurait asséné plusieurs coups de couteau dans le thorax de son compagnon, Thomas Vergara.
Nabilla Benattia a été placée en garde à vue dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre. Elle est suspectée d'avoir poignardé à plusieurs reprises Thomas Vergara, son compagnon, selon une source policière citée par l'AFP.
Selon RTL, la jeune femme de 22 ans est en effet soupçonnée d'avoir attaqué son conjoint à l'arme blanche, vers 2h30 du matin, dans une chambre d'hôtel de l'île de Séguin, à Boulogne-Billancourt. L'état de santé de Thomas Vergara, actuellement en soins intensifs à l'hôpital Georges Pompidou, est jugé "sérieux", mais son pronostic vital ne serait pas engagé.
La bimbo de la télé-réalité aurait elle-même donné l'alerte en allant voir le réceptionniste de l'hôtel. Sa première version des faits version, qui prétend que son compagnon aurait été agressé par plusieurs individus, aurait été jugée incohérente par les policiers. Elle a donc été placée en garde à vue après une brève hospitalisation suite à une crise de nerf au moment de son arrestation, relève Le Parisien.
Nabilla est actuellement entendue dans les locaux de la police judiciaire du 92 pour tentative d'"homicide involontaire". Thomas Vergara n'a pas souhaité porter plainte.
Les caméras de surveillance de l'hôtel viendraient infirmer la version de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste et BFMTV parle "d'images de vidéoprotecion accablantes". Christophe Moulin, chef du service justice de TF1, a pour sa part déclaré au micro d'Europe 1 que "Nabilla aurait avoué avoir poignardé Thomas". "Rapidement, Nabilla a plutôt confirmé qu'elle avait porté un coup de couteau à son compagnon dans une dispute, dans un moment de colère", a-t-il précisé avant d'ajouter : "Et son compagnon est revenu sur cette version, la première qu'il avait donnée de l'agression, pour confirmer".