Alessandra Sublet : couvrez ces cuisses que je ne saurais voir

L'animatrice aux commandes d'une émission spéciale sur Charles Aznavour a fait monter l'audience avec... ses cuisses.

Patricia Kaas, Amel Bent, Abdel Malik, Richard Berry ou encore Carla Bruni étaient à l'affiche de l'émission "Hier encore" sur France 2 pour célébrer Charles Aznavour. Leur tenue de gala et leurs reprises du répertoire du grand Charles n'auront pas suffi à éclipser les vedettes de la soirée : les cuisses d'Alessandra Sublet.

alessandra sublet people evenements 200
Alessandra Sublet © DR Carole Mathieu

Croisé, décroisé

L'animatrice de C à Vous débauché le temps d'une soirée de France 5 a montré qu'elle en avait des cuisses (en béton). Vêtue d'une robe courte tout au long de l'émission, son jeu de jambes n'a pas échappé à l'œil (torve) des téléspectateurs. Ces derniers plus concentrés sur les gambettes de la sublime Sublet n'ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux, y allant de leur commentaires plus ou moins salaces. Sur le #HierEncore, on pouvait lire : La redevance augmente mais en échange les robes raccourcissent, "de #HierEncore on retiendra la tenue affriolante de #Sublet. Rien d'autre", "Je pense que #sublet va finir l'émission en culotte! "

Choquant pour certains, pied de nez de l'animatrice à ceux qui la jugent trop masculine pour d'autres, le point sur lequel tout le monde s'accordera c'est la ligne d'enfer qu'affiche cette jeune maman. Et Charles Aznavour, assis à ses côtés toute la soirée, il en a pensé quoi ? 

A lire aussi :

 
 
bruni

Alessandra Sublet : Carla Bruni lui réserve sa première apparition depuis mai

L'ex Première dame est remontée sur scène pour l'émission "Hier encore", à l'invitation de Charles Aznavour. Encore une fois, c'est la présentatrice Alessandra Sublet qui a accueilli Carla Bruni-Sarkozy. Lire

 
 
sublet

Alessandra Sublet est devenue maman

La présentatrice de "C à vous" sur France 5 a accouché d'une petite fille le 28 juin dernier. La grossesse d'Alessandra Sublet avait été révélée... par Nadine Morano ! Lire