Miss France 2026 - Lola Winter est Miss Pays de la Loire : taille, études sérieuses, où elle rêve de vivre...

C'est la dernière ligne droite avant la finale du concours Miss France 2026 et la région Pays de la Loire tient enfin sa candidate : Lola Winter. Voici toutes les infos sur elle.

Miss France 2026 - Lola Winter est Miss Pays de la Loire : taille, études sérieuses, où elle rêve de vivre...
© Instagram/lolawinteroff

La région Pays de la Loire a trouvé la reine de beauté qui la représentera le 6 décembre prochain au concours de Miss France 2026, en direct sur TF1. La ravissante Lola Winter est dans les starting-blocks pour succéder à Angélique Angarni-Filopon, actuelle tenante du titre. Voici ses secrets. 

Lola Winter est Pays de la Loire 2025 : que sait-on d'elle ?

Lola Winter est âgée de seulement 19 ans, elle mesure 1m71 et est originaire de Saint-Nazaire. La jeune femme n'est pas qu'un physique puisqu'elle mène aussi des études sérieuses en parallèle, à Nantes : elle est étudiante en droit.  "J'aimerais devenir avocate en droit des affaires. C'est vraiment important de concilier ces deux projets ambitieux", a-t-elle confié en interview pour L'Écho. Passionnée par la criminologie et la politique, elle travaille son aisance à l'oral, notamment en participant à des concours d'éloquence.

Ce n'est pas sa première fois au concours de beauté puisque Lola Winter avait déjà été sacrée l'an dernier Miss Loire-Atlantique. Cette fois, elle tient l'écharpe de Miss Pays de la Loire et va participer dans quelques semaines au traditionnel voyage de préparation des miss en vue de la finale attendue en décembre au Zénith d'Amiens, avec Jean-Pierre Foucault aux commandes.

Où rêve d'habiter Lola Winter, Miss Pays de la Loire ?

Lola Winter est une jeune reine de beauté qui aime voyager, comme en témoigne son compte Instagram sur lequel elle partage des photos de ses escapades aussi bien à Séville qu'à Dublin. Mais la nouvelle Miss des Pays de la Loire aime aussi particulièrement un coin de France où elle rêve de vivre un jour... 

En effet, elle ambitionne de poser ses valises sur la côte Atlantique, et plus particulièrement à La Baule ou Pornichet. "Depuis mon enfance, j'ai toujours adoré La Baule et Pornichet. Je souhaite vivre ici plus tard", a-t-elle confié à L'Echo. On lui souhaite de réaliser ses rêves ! 

Candidates miss France 2026