Miss France 2026 - Lou Lambert est Miss Languedoc : Origines, âge, taille, études, maladie... tout savoir
L'identité de la nouvelle Miss Languedoc a été dévoilée. Et il s'agit de Lou Lambert ! Mais que sait-on de la charmante jeune femme de 19 ans, qui tentera de succéder à Angélique Angarni-Filopon à l'élection Miss France ?
Les élections régionales pour élire les candidates à Miss France 2026 se poursuivent. Ce 30 juillet, nous avons découvert l'identité de la nouvelle Miss Languedoc lors d'une soirée qui s'est tenue à Alès, dans le Gard. Et c'est la ravissante Lou Lambert, 19 ans, qui a décroché ce titre si convoité et succède ainsi à Jade Benazech. Que sait-on sur la pétillante blonde originaire de l'Hérault ?
Qui est Lou Lambert, Miss Languedoc 2025 ? Taille, âge, origines...
La jeune femme de 1m72, qui devient Miss Languedoc 2025, est née au Luxembourg et a également vécu aux Pays-Bas, mais c'est dans cette région de France qu'elle a grandi et c'est d'ici que sa famille est originaire. C'est sur un "coup de tête" que la blonde de 19 ans a décidé de s'inscrire à l'élection de Miss Carnon en décembre dernier, selon ses confidences à Midi Libre. Et visiblement, sa spontanéité a payé ! "Je ne m'attendais, déjà, pas à aller aussi loin", s'est-elle exclamée, très émue après l'annonce de sa victoire.
"Bavarde, sociable, enthousiaste, bilingue", Lou Lambert semble en tout cas déterminée à aller jusqu'au bout de ce concours. "L'aventure va s'enchaîner, je ne vais pas arrêter jusqu'à décembre. Je vis un rêve, je ne sais pas ce qui m'attend, mais je vais le faire à fond", avait-elle déclaré après sa victoire.
Miss Languedoc 2025, atteinte d'une maladie auto-immune : quel est son plus grand rêve ?
Celle qui se dit "spécialiste des pâtes carbonaras à l'italienne" affirme également être à "l'écoute de son corps" au quotidien. Il faut dire que la jeune femme est atteinte d'une maladie auto-immune, dont elle n'a pas encore donné le nom.
Le plus grand rêve de cette étudiante en droit à l'université de Montpellier serait d'un jour travailler à l'ONU. Toutefois, avant d'imaginer un jour œuvrer pour l'organisation internationale, elle devra se frotter à l'épreuve du catwalk et autres apprentissages nécessaires en vue de la grande soirée de Miss France, qui aura lieu le 13 décembre 2025. Ramènera-t-elle la couronne à la maison ?