Laurent Ruquier, amer : "la télé ne veut plus de moi"

Laurent Ruquier © LIONEL GUERICOLAS/MPP/SIPA
Page tournée. A la rentrée prochaine, Laurent Ruquier montera sur la scène de la Comédie des Champs-Élysées, dont il est le nouveau propriétaire, dans une comédie intitulée Chante et tais-toi et ne sera plus animateur sur le petit écran. Mais il précise que ce n'est pas de son fait. "J'ai adoré faire de la télévision pendant des années. La télé ne veut plus de moi. Ce n'est pas pareil", a, en effet, expliqué le présentateur de 63 ans sur RTL. 
Pause