Patrick Simpson-Jones, malade : "je gagne des batailles"

Patrick Simpson-Jones © BENAROCH/SIPA
Combat. Patrick Simpson-Jones a révélé récemment qu'il souffrait d'un cancer du poumon métastatique de stade IV, diagnostiqué en décembre 2025, mais qu'il avait bien l'intention de se battre. " J'ai suivi plusieurs séances de chimiothérapie et, dans un avenir prévisible, je poursuivrai un traitement par immunothérapie (...) Je gagne des batailles, même si je n'ai pas encore gagné la guerre (...) Je ne me suis jamais considéré comme malade (...) Le mental avant tout. Je suis convaincu que cela aide", a écrit sur LinkedIn l'ancienne figure du Club Dorothée et de Récré A2 âgée de 75 ans.
Pause