Nadège Lacroix (Secret Story) a changé : amour, chirurgie et nouvelle vie

Métamorphosée. Blonde puis brune, arborant une coupe courte puis les cheveux longs : Nadège Lacroix a souvent changé de look ! Mais face à certaines remarques, la candidate de télé-réalité a passé un autre cap en modifiant ses seins... puis son visage !

Nadège Lacroix (Secret Story) a changé : amour, chirurgie et nouvelle vie
© Nadège Lacroix en 2018 Laurent VU/SIPA

Depuis sa victoire dans Secret Story 6 en 2012, Nadège Lacroix s'est installée dans le cœur des Français !
Star de TV-réalité et comédienne de sitcoms françaises, la jeune femme originaire de Suisse a construit sa notoriété sur petit écran. Après avoir battu le record des suffrages lors de la finale de Secret Story, où elle côtoie Thomas Vergara, le mari de Nabilla, Nadège empoche le gain de 165 140 euros.
La jolie blonde poursuit ensuite son rêve de célébrité: elle rejoint le casting de la quatrième saison d'Hollywood Girls sur NRJ12 en 2015.
Nadège revient finalement à la télé-réalité et enchaine les tournages. Friend's Trip 2 (NRJ12) en 2016, Les Anges 8 (NRJ12) la même année, puis Les Marseillais VS Le reste du Monde (W9) en 2017, et La Villa des Cœurs Brisés 3 (TFX).

Aujourd'hui âgée de 34 ans, l'influenceuse rassemble près de 580 000 abonnés sur Instagram où elle partage des photos de son quotidien, entre poses sexy, voyages et clichés avec l'homme de sa vie ! 

Nouveau look pour...

Complexée par certaines parties de son physique et face à des critiques assassines sur les réseaux sociaux, Nadège Lacroix a cédé à l'appel du bistouri.

La trentenaire a confié qu'elle avait refait sa poitrine, avant de finalement modifier son nez avec une chirurgie esthétique en décembre 2020. Une opération qui a fait couler beaucoup d'encre sur la Toile....

La belle jeune femme est également devenue brune, pour le plus grand plaisir de ses fans ! Sa transformation a été vivement félicitée par les internautes sur Twitter et Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by (@zohra.pookie)

Nadège Lacroix, devenue actrice 

Entre deux émissions télé, Nadège Lacroix a joué la comédie !

L'Helvète au sourire radieux est apparue dans le feuilleton Sous le Soleil de Saint-Tropez sur TMC, dérivée de la série Sous le Soleil (1996-2008).
Elle y a interprété un des personnages principaux, Lisa Drancourt, durant deux saisons entre 2013 et 2014 et a donné la réplique à Adeline Blondieau et Tom Leeb !