Danièle Gilbert, ruinée, amaigrie et obsédée par le virus ?

Danièle Gilbert ne "mangerait plus à sa faim" selon Ici Paris... Mais qu'arrive-t-il vraiment à la speakerine préférée (de VGE et) des Français dans les seventies ? Celle qui est devenue une comédienne reconnue réagit, en colère !

Danièle Gilbert, ruinée, amaigrie et obsédée par le virus ?
© Danièle Gilbert en mars 2019 Jacques BENAROCH/SIPA

Danièle Gilbert traverserait une mauvaise passe. C'est en tout cas ce qu'affirme Ici Paris... Depuis l'arrêt de sa pièce de théâtre Les 3 Glorieuses en raison de la crise sanitaire, l'ancienne animatrice télé de 77 ans ferait face à de "graves problèmes financiers".
La star du petit écran sous Giscard,"sans revenu ", serait dans une situation très délicate selon le magazine, au point de "compter ses sous pour manger à sa faim"...
Avec un budget réduit au minima, l'ex-présentatrice de Midi Première aurait même perdu du poids toujours selon les dires d'Ici Paris. Danièle Gilbert consacrerait le peu qu'il lui reste dans l'achat de masques FFP2 et de lingettes afin de désinfecter "sans relâche les poignées de porte". Une bien triste situation...

Danièle Gilbert scandalisée face aux rumeurs

Indignée par les propos "indécents" du journal, la star a rapidement répliqué sur son compte Facebook. 

"Je vous rassure, je vais bien. Mais je trouve triste qu'on gaspille des pages de journaux pour raconter n'importe quoi", a-t-elle d'abord tenu à préciser, en ajoutant : "Dans cette période très difficile il y a de la vraie misère pécuniaire, morale, sanitaire pour beaucoup de Français".

Questionnée par Gala, Danièle Gilbert a exprimé son désarroi. "J'ai failli tomber par terre quand je suis allée au kiosque ce matin. Il faut avoir un peu de décence...", a lâché la principale intéressée. 

 

Chers amis : heureusement quil y a la presse people. Ainsi jai appris aujourdhui que je suis dans la misère et que...

Publiée par Daniele Gilbert sur Vendredi 22 janvier 2021


Que les fans soient tranquilles, tout va bien pour la Grande Duduche!  "J'ai la vie d'une Française moyenne, j'ai un toit, j'ai à manger, y'a aucun problème", a-t-elle déclaré.

Avant de pousser un coup de gueule sur son ras-le-bol: "Vous savez que c'est grave, ils sont graves ! Je me fous de ce qu'on raconte sur moi, mais là, je trouve ça indécent par rapport aux gens malheureux. Ça me blesse, surtout pour les autres... C'est malsain".