Geneviève de Fontenay atomise Nathalie Marquay, "chroniqueuse de merde"...

A la suite des propos de Nathalie Marquay, Miss France 87, sur TPMP le 11 décembre, Geneviève de Fontenay a riposté avec violence. Elle a déclaré que la femme de JPP était une Miss "vulgaire", "sans intérêt, sans éducation ni talent".

Geneviève de Fontenay atomise Nathalie Marquay, "chroniqueuse de merde"...
© Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay en 2002 JEANNEAU/SIPA

Le torchon brûle entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 11 décembre, Miss France 1987 a évoqué l'ex-présidente du Comité, avec qui elle est désormais en très mauvais termes, et les différentes trahisons que cette dernière lui a fait subir. "Quand une Miss France ne lui téléphonait pas, ou ne la prévenait pas... tout le temps elle se mettait en avant", a expliqué l'épouse de Jean-Pierre Pernaut. Nathalie Marquay a également confié que la Dame au Chapeau aurait vendu son faire-part de mariage avec le présentateur TV en 2007.
Très remontée, la maman de Tom et Lou, qui fera partie du jury pour le centenaire de Miss France, a finalement lâché: "Geneviève, arrêtez de nous casser les co****es. Parce que j'en ai marre, marre, marre. J'en ai ras le bol, donc stop. Et Sylvie Tellier, faut arrêter de lui taper dessus parce qu'elle est adorable, elle fait tout ce qu'elle peut".

La réponse de Geneviève de Fontenay

Après ces virulentes attaques, Geneviève de Fontenay a répliqué dans un communiqué envoyé à l'équipe de Jean-Marc Morandini. "Je suis profondément choquée et scandalisée par l'intervention outrancière et insultante de Madame Nathalie Marquay-Pernaut à mon égard", a-t-elle commencé.

L'ex-reine des Miss, qui a décliné l'invitation à l'élection le 19 décembre, a tenu des propos très virulents sur la reine de beauté de 53 ans. 

"Comment peut-elle vociférer, meugler comme les vaches de son "pépé", des mensonges éhontés et absurdités pareilles ? Je savais qu'elle était une Miss France sans intérêt, sans éducation ni talent. J'ai, en plus, constaté qu'elle n'avait aucune classe et était vulgaire", a continué Geneviève de Fontenay, qui n'a pas hésité à insulter son ancienne protégée.

Et d'aller encore plus loin, concernant la vie privée de Nathalie Marquay et sa maladie... "Qu'elle n'oublie pas d'où elle vient !! Sans Miss France, pas de rencontre ni mariage avec Jean Pierre Pernaut. Sans Miss France, pas de place à l'hôpital de Villejuif pour soigner sa leucémie avec un professeur reconnu. Sans Miss France, pas de poste de "chroniqueuse" (de merde) dans TPMP".

Geneviève de Fontenay demande la destitution de Nathalie Marquay

En conclusion de son message, la veuve de Louis Poirot a demandé à destituer Miss France 1987 et de supprimer sa place aux côtés des autres jurées de la prochaine cérémonie.
"Hier soir, elle a fait honte à l'Organisation Miss France et à la France entière. Je demande instamment qu'elle soit retirée du jury de Miss France 2021Nathalie Marquay mériterait une destitution. Pour moi, elle est rayée de l'histoire. Miss France n'a pas besoin de s'encombrer d'une personne comme elle", a-t-elle assuré. 

Le fossé se creuse entre l'ancienne patronne des reines de beauté et les autres Miss...