Mort brutale de l'actrice Natalie Desselle-Reid à 53 ans

L'actrice afro-américaine Natalie Desselle-Reid, qui avait donné la réplique à Halle Berry dans B.A.P.S (Les Reines de Beverly Hills), est décédée à 53 ans des suites d'un cancer foudroyant.

Mort brutale de l'actrice Natalie Desselle-Reid à 53 ans
© MediaPunch/Shutterstock/SIPA

C'est sur Instagram le 7 décembre que la famille de Natalie Desselle-Reid a annoncé la triste nouvelle... L'actrice américaine, âgée de 53 ans, a succombé à un cancer du côlon contre lequel elle luttait depuis un peu plus d'un an.
"C'est avec le cœur extrêmement lourd que nous partageons la perte de notre belle Natalie. Elle était une lumière brillante dans ce monde. Une reine. Une mère et une femme extraordinaire", ont partagé ses proches sur le réseau social. La comédienne, devenue célèbre pour son rôle dans la comédie B.A.P.S de Robert Townsend aux côtés de Halle Berry, laisse derrière elle son mari Leonard et leurs trois enfants Sereno, Summer et Sasha

Natalie Desselle-Reid était également apparue dans la série Eve durant trois ans et avait joué dans le film Madea's Big Happy Family de Tyler Perry.

Halle Berry, dévastée par le décès de Natalie Desselle-Reid

Sorti en 1997, le long-métrage B.A.P.S (Les Reines de Beverly Hills) menait en tête d'affiche Halle Berry et Natalie Desselle-Reid, qui étaient tout de suite devenues très amies.

Bouleversée par la disparition de sa complice, la star américaine lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram. 

"Je suis en état de choc. J'ai le cœur brisé ", a d'abord écrit Halle Berry sous une première publication. 

"Natalie était l'une des personnes les plus précieuses que j'ai jamais connues. À la seconde où je l'ai rencontrée, nos cœurs se sont entremêlés. Nous avions une connexion qui était tout simplement inexplicable et elle est restée la même tout au long des années que je l'ai connue", a ensuite dévoilé l'ex-épouse d'Olivier Martinez.

Submergée par le chagrin, Halle Berry a finalement conclu : "Natalie nous a appris l'amour, la joie et l'humour à travers ses personnages. Avec elle, j'ai ri plus fort que jamais. […] Elle était avant tout une fille, une épouse, une amie et une mère. Mon cœur est avec toute sa famille, surtout avec Leonard, Sereno, Summer et Sasha. Je t'aimerai pour toujours, ma chère amie", 

Une tragédie.