Aya Nakamura : Télé-réalité, Petit job (planté) et Violences conjugales

Aya Nakamura a fait des confidences lors d'une interview pour "L'Obs". La star est revenue sur son quotidien alors qu'elle était encore inconnue... Et a confirmé avoir été battue par son ex-compagnon.

Aya Nakamura : Télé-réalité, Petit job (planté) et Violences conjugales
© SADAKA EDMOND/SIPA

Aya Nakamura cartonne. A 25 ans, la chanteuse a le monde à ses pieds ! De retour sur le devant de la scène avec un nouvel album nommé Aya, la jeune femme vit un véritable rêve éveillé. Dans un entretien pour L'Obs, l'artiste a fait des révélations sur sa vie avant de devenir une star de la chanson.
L'interprète de Djadja a raconté qu'elle avait reçu une drôle de proposition pour une célèbre télé-réalité de TF1 en 2017. "Au début, Macron venait de devenir président, j'étais un peu connue sur les réseaux sociaux, on m'a proposé de faire 'Secret Story', mais j'ai dit non. J'avais envie d'être chanteuse et je ne voulais pas que ça me colle", a-t-elle déclaré. 

Aya Nakamura, vendeuse chez C&A

Outre la musique, Aya Nakamura se voyait également devenir styliste... Alors qu'elle avait débuté un bac pro "métiers de la mode", la diva avait en parallèle décroché un petit boulot en intérim chez l'enseigne C&A. Une expérience qui s'est finalement avérée peu reluisante.. "Ça s'est super mal passé. Quand j'arrive, on me dit fais-ci, fais ça. Ça commence à me soûler. (...) Je n'y suis pas retournée. Une semaine après, j'enregistrais mon premier titre en studio", a assuré celle qui est désormais reine des charts.

Depuis, elle a vendu pas moins d'un million d'albums...

Aya Nakamura, violentée par Niska

En 2019, l'artiste d'origine malienne a eu de violentes altercations interposées sur les réseaux sociaux avec le rappeur Niska. Après une romance tumultueuse, les deux ex avaient fini par se déchirer sur Twitter.

Un blogueur avait même fait des révélations concernant le couple, déclarant qu'Aya Nakamura aurait été frappée régulièrement par le jeune homme, qu'elle serait même tombée enceinte et que ce dernier l'aurait contrainte à avorter en la rouant de coups.

Si la chanteuse n'était jamais revenue sur cet épisode glaçant, elle a accepté de l'évoquer dans les colonnes de L'Obs"

Je n'ai pas porté plainte. Peut-être qu'à ce moment-là, j'étais faible mentalement. C'est pas que j'avais honte, mais j'étais en mode waouh, je pensais pas que ça pouvait m'arriver à moi... Ça arrive à tout le monde", a-t-elle confié.

Maman d'une petite Aicha, âgée de 4 ans, celle qui chante Aime moi Doudou file aujourd'hui le parfait amour avec son producteur Vladimir Boudnikoff depuis plusieurs mois.