Aya Nakamura devient la chanteuse française la plus écoutée au monde

Aya Nakamura est la chanteuse française la plus écoutée dans le monde. Son nouveau single "Jolie Nana", s'est très vite transformé en hit de l'été 2020. Quelques jours après sa sortie, le titre à été visionné 10 Millions de fois selon "Le Parisien". Le morceau va-t-il battre des records ?

Aya Nakamura devient la chanteuse française la plus écoutée au monde
© SADAKA EDMOND/SIPA

Aya Nakamura a le vent en poupe. Sur Spotify l'artiste comptabilise plus de 12 millions d'auditeurs par mois. Selon Mouv', le 20 juillet 2020 Aya Nakamura s'est hissée à la 288e place mondiale du top des artistes. L'interprète de Djadja devient ainsi l'artiste française la plus écoutée dans le monde. Le succès de son nouveau titre Jolie Nana est bel et bien confirmé, 3 jours seulement après sa sortie le single a été apprécié plus de 12 millions de fois entre les écoutes sur les plates-formes et les visionnages du clip.
Le son de l'été  ? La chanson Jolie Nana s'est classé dès sa mise en ligne numéro 1 sur les plates-formes de streaming, à l'image de Spotify, Deezer, Apple Music, iTunes.  

Dès sa sortie dans la nuit du 16 au 17 juillet, Le clip, qui dure tout de même 6m58, s'est rapidement imposé numéro un des tendances sur YouTube. Au niveau international, Jolie Nana se positionne à la 115e place au Top 200 global de Spotify, des titres les plus écoutés. Sur les réseaux sociaux, l'engouement est le même. Le morceau a été relayé comme une traînée de poudre et les internautes reprennent en cœur ce nouvel hymne à l'amour. 

Découvrez Jolie Nana

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nouveau single inédit vendredi prochain #JolieNana (lien de précommande digitale dans la bio)

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Rdv a toutes mes "jolie nana" à minuit

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

Aya Nakamura enchaîne les tubes

La maman de 25 ans continue son ascension en France et à l'international. Sorti en 2018 et écoulé à plus de 400 000 exemplaires, son album intitulé Nakamura a été certifié double de platine.La belle Malienne a été nommée à plusieurs reprises aux Victoires de la Musique en 2019 ainsi qu'aux NRJ Music Awards et aux BET Awards. Aya Nakamura devait également participer au très célèbre festival américain de Coachella, initialement prévu au printemps 2020 et reporté depuis...