Céline Dion dit adieu à un de ses souvenirs avec René Angélil

Malgré des "moments heureux" passés en famille, Céline Dion s'est séparée d'un bien, le coeur lourd...

Céline Dion dit adieu à un de ses souvenirs avec René Angélil
© STIEFLER/BABIRAD/SIPA

C'est une nouvelle épreuve que doit affronter Céline Dion... A contrecœur, la diva canadienne s'est séparée de tout un terrain de golf qu'elle avait acheté avec son défunt mari René Angélil en 1997.
Baptisé "Le Mirage", ce complexe situé à Terrebonne au Canada comprenant 36 trous vient d'être vendu au groupe Messier, Savard & Associés, selon le Journal de Montréal. Une acquisition qui a ravi la société, à commencer par son président, Mario Messier. "Depuis 23 ans, l'âme du Mirage, c'est René et Céline. Pour nous, le fait que Céline demeure impliquée constitue une continuité à la belle histoire du Mirage, que nous allons perpétuer", a-t-il indiqué dans un communiqué.

Si le prix de vente du terrain protégé a été gardé secret, le bien avait été estimé à 20 millions de dollars canadiens, comme l'a rapporté le Journal de Montréal.

Céline Dion : ses "moments heureux" au Mirage

De son côté, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy s'est exprimée sur cette nouvelle page de sa vie qui se tourne. "

Cela faisait vingt-trois ans que René et moi avions acquis Le Mirage et nous y avons vécu beaucoup de moments heureux dans ces deux décennies", a confié la star de 52 ans par le biais d'une vidéo.

"René a adoré chacune des minutes qu'il a passé au club […] Le Mirage occupe une place très spéciale dans mon cœur et y restera toujours. Je suis honorée de rester partenaire et de maintenir mon lien avec le club", a-t-elle finalement conclu.