Emma Smet : la petite-fille de Johnny, harcelée à cause de son pedigree

Dans une interview pour "Télé-Poche", Emma Smet s'est confiée sur le calvaire qu'elle a vécu lors de sa scolarité... En raison de sa célèbre famille !

Emma Smet : la petite-fille de Johnny, harcelée à cause de son pedigree
© Emma Smet et Estelle Lefébure Berzane Nasser/ABACA

Dans le clan Hallyday-Smet, il y a le grand-père rockeur Johnny, le fils David Hallyday et les petites-filles Ilona et Emma Smet, nées de l'union entre le chanteur et le mannequin Estelle Lefébure... Pas toujours évident de porter un nom aussi célèbre dans les cours de récréation ! Devenue comédienne dans le feuilleton Demain Nous Appartient sur TF1, Emma Smet y joue le rôle de Sofia, une adolescente victime de harcèlement après la diffusion d'une vidéo intime à son insu.
Un sujet que la jeune femme de 23 ans ne connait que trop bien... Dans un entretien pour Télé-Poche, la jolie blonde est revenue sur la difficulté de porter un patronyme connu de tous. "J'ai changé cinq fois d'école dont une fois parce que j'avais été harcelée à cause de mon pedigree", a-t-elle déclaré.

Emma Smet, engagée contre le harcèlement scolaire

Face au harcèlement, Emma Smet a su adopter la bonne attitude. "Ça dépend de la situation et des antécédents. Généralement, je ne me laisse pas faire mais je suis plutôt calme dans mes réactions, pas dans l'excès", a expliqué la cadette d'Ilona Smet, avant d'ajouter: "J'ai aussi été témoin d'histoires pas cool".

La jeune actrice a donc décidé de briser le silence en témoignant pour Télé-Poche"Dans tous les cas, il faut en parler, et s'appuyer sur les siens", a conclu Emma Smet.