Suicide de l'acteur américain Nate Burrell à 33 ans

Il avait convaincu dans la télé-réalité "60 Days In". Nate Burrell, star aux Etats-Unis, s'est donné la mort le 31 octobre 2020. Il avait été accusé de viol quelques jours auparavant...

Suicide de l'acteur américain Nate Burrell à 33 ans
© Nate Burrell Capture d'écran YouTube A&E

Ancien soldat et acteur américain, Nate Burrell s'est ôté la vie à l'âge de 33 ans. C'est sa sœur, Chelsea Walker, qui a annoncé la terrible nouvelle via le média TMZ...
Star de l'émission 60 Days In, où il avait intégré une prison pendant deux mois, le trentenaire marié à sa compagne Jordan alors enceinte, s'est donné la mort par arme à feu le 31 octobre 2020 dans la ville d'Allegan, dans le Michigan.
Le jour de son suicide par balle, celui qui allait être papa pour la première fois a laissé un déchirant message sur son compte Facebook. 
"Ce n'est pas une aveu de culpabilité. Je suis juste fatigué, j'ai surmonté tellement de choses dans ma vie, la douleur de ma situation est encore plus forte que ce que j'avais imaginé. Je ne peux pas continuer. Je suis désolé de t'avoir laissé tomber Jordan", a-t-il écrit. 

"Je veux m'excuser d'avoir laissé tomber ma famille et mes amis. Je sais que beaucoup d'entre vous penseront que vous auriez pu me faire changer d'avis, mais je vous l'assure, vous n'y seriez pas arrivés. Ce n'est pas quelque chose de spontané", a tristement conclu Nate Burrell.


Nate Burrell : graves accusations

Quelques jours avant son décès, Nate Burrell avait été accusé de viol, agression sexuelle avec arme et agression avec l'intention de causer une blessure grave. Il était attendu le 9 novembre devant le tribunal pour sa mise en examen.