Camille Lellouche : sa réponse à Macron et au Reconfinement ! [VIDEO]

Agacée par l'annonce du reconfinement, Camille Lellouche a répondu au Chef de l'Etat dans une vidéo ironique (ou pas)...

Camille Lellouche : sa réponse à Macron et au Reconfinement ! [VIDEO]
©  J.M. HAEDRICH/SIPA

Comme de nombreux Français, Camille Lellouche a elle aussi écouté le discours d'Emmanuel Macron le 28 octobre et a découvert avec stupeur l'annonce d'un second confinement. Un énorme coup dur pour le monde de la Culture, mis à mal depuis le début de la crise sanitaire... Plutôt remontée contre ces nouvelles mesures, l'humoriste de 34 ans a souhaité répondre au Président de la République par un sketch cinglant !
Sur Instagram, l'ex candidate de The Voice  s'est filmée, faisant semblant de faire une dictée face à son téléphone. "Nous écoutâmes le discours de Monsieur le Président ce soir et nous fûmes surpris quand nous voyâmes qu'il ne parlûtes pas des humoristes, chanteurs, techniciens, régisseurs, musiciens (...) Nous nous rendâmes compte une fois de plus que nous nous faisâmes enculâtes bien fort. Il nous chialâtes dessus, une fois, maintenant deux, et pourquoi pas trois ? Il jurâte de nous respecter, et au final, nous nous faisâmes encore niquer !", a asséné Camille Lellouche. Un tacle qui en dit long sur le moral de l'artiste...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dictée du soir.

A post shared by Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) on

Camille Lellouche : au bord du burn out

Déjà à l'annonce du couvre-feu, celle qui chante en duo avec Grand Corps Malade sur le titre Mais Je T'aime avait vu son one woman show intitulé Camille en vrai annulé à la dernière minute. Le 25 octobre, la comédienne avait d'ailleurs déclaré être près d'un burn out dû à la Covid-19. 

"Je pense que j'étais à ça du burn out comme vous pouviez le constater. Je ris mais c'est soit ça soit je pleure... Alors déjà il y a eu le couvre-feu donc déjà ok. 19 heures. Et plus la distanciation, les masques, le covid qui dure ça fait 8 mois que ça dure..", avait-elle déclaré.

Camille Lellouche : fille de ?

Suivie par plus de 2 millions de personnes sur son compte Instagram où elle se met régulièrement en scène dans des vidéos comiques, Camille Lellouche est très appréciée du grand public. Chanteuse, musicienne, actrice et humoriste, la jeune femme s'est d'abord fait connaitre par son passage au télé-crochet The Voice en 2015, puis en tant que chroniqueuse chez Touche Pas à Mon Poste en 2016 et l'émission Quotidien en 2017.

Mais Camille Lellouche a plus d'une flèche à son arc ! Formée chez Acting International, elle est apparue dans le long-métrage Grand Central, sélectionné au Festival de Cannes en 2013, aux côtés de Léa Seydoux et Tahar Rahim.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#challengeaccepted de ouf #womensupportingwomen

A post shared by Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) on

Et pas question de revenir sur son patronyme : si son nom de famille peut faire penser à ceux de grands hommes du cinéma français tels que Claude Lelouch ou encore Gilles Lellouche, il n'y aurait aucun lien de parenté. "Je précise que je n'ai aucun lien avec eux (...) Mon but, c'est qu'on m'aime pour ce que je fais et non pour mon patronyme. A choisir, je préférerais avoir la même notoriété qu'eux plutôt que leur nom", avait-elle expliqué en 2015 à France Dimanche.

Elle est en revanche la petite fille d'Yvon Sallaud, ancien déporté et auteur du livre Les Coquelicots de la Liberté.