Opéré, Patrick Bruel apparaît avec une attelle et des béquilles [VIDEO]

Patrick Bruel, pourtant très sportif, a subi une intervention qui nécessite une longue rééducation. Le chanteur a révélé être passé au bloc, de longs mois après avoir chuté de la scène lors d'un concert....

Opéré, Patrick Bruel apparaît avec une attelle et des béquilles [VIDEO]
© ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Patrick Bruel garde le sourire... malgré une année périlleuse ! A la suite d'une lourde chute de pratiquement 2 mètres survenue en janvier dernier lors des répétitions du concert des Enfoirés, le chanteur s'est rompu les ligaments du genou. Une étape difficile pour le musicien de 61 ans, très actif dans sa vie quotidienne.
Et les malheurs ne se sont pas arrêtés là : l'artiste a ensuite révélé quelques mois plus tard, en avril, qu'il avait été touché par la Covid-19. Les symptômes de la maladie guéris, Patrick Bruel avait repris prudemment les séances de sport entre deux séjours de vacances...

Si le papa de Léon; 15 ans, et Oscar, 17 ans, a même entrepris de reprendre le micro en public cet été, c'est pourtant avec des béquilles et la jambe dans une attelle qu'il a donné de ses nouvelles sur Instagram le 2 octobre.

Patrick Bruel, opéré

Pas de panique pour autant ! Que les fans se rassurent, tout va bien pour le chanteur. Plusieurs mois après son terrible accident, l'interprète de J'te l'dis quand même a finalement subi une intervention pour son genou.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

3/4 petites semaines et on sera sur pied En attendant on finalise le DVD Live #cesoironsort #tour2019 #tour2020

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel) on

"Et voilà, il fallait en passer par là. Depuis le mois de janvier, on se demandait si on opérait ou si on opérait pas. On a fait une petite opération, et je crois qu'elle s'est bien passée. […] Quelques semaines de rééducation et on sera parfait", a commenté Bruel dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux.""3/4 petites semaines et on sera sur pied. En attendant on finalise le DVD Live", a-t-il ajouté.

Les internautes quant à eux, se sont rapidement empressés de lui souhaiter un prompt rétablissement.

Plus de peur que de mal pour l'ex-mari d'Amanda Sthers, qui aurait également eu une idylle avec Nathalie Marquay...