Faux seins, Botox : Caroline Margeridon (Affaire Conclue) assume tout !

Caroline Margeridon arbore fièrement sa cinquantaine et son corps de rêve sur Instagram. Interrogée dans l'émission "L'instant de Luxe" le 4 septembre, la collègue de Sophie Davant s'est confiée sur sa poitrine refaite... et le botox. Voilà une adepte du bistouri et des injections... qui ne s'en cache pas !

Faux seins, Botox : Caroline Margeridon (Affaire Conclue) assume tout !
© Jasper Jacobs/Isopix/SIPA

Célèbre visage de France 2 dans l'émission Affaire Conclue aux côtés de Sophie Davant et Julien Cohen, Caroline Margeridon a su séduire les téléspectateurs. A 53 ans, l'antiquaire du Marché Biron est devenue une star du petit écran et rassemble aujourd’hui plus de 77 000 abonnés sur son compte Instagram.
La maman d'Alexandre et Victoire partage régulièrement avec les internautes des clichés des tournages et plateaux télés mais aussi quelques photos de vacances. Caroline Margeridon n'a d'ailleurs pas hésité à s'afficher en maillot de bain durant l'été, dévoilant ainsi sa ligne svelte, sa taille fine et... son décolleté très sexy. 

Botox et chirurgie depuis 18 ans

Critiquée par Julien Cohen, qui avait déclaré qu'il y avait "eu un gros budget restauration" en pointant du doigt le physique de sa collègue, Caroline Margeridon a décidé de rétablir la vérité.

L'ex-complice de Pierre-Jean Chalençon, invitée de L'instant de luxe diffusée sur la chaîne Non Stop People, a abordé le sujet sans tabou face au journaliste Jordan De Luxe. 

"On va régler le problème direct ! J'ai attaqué le botox, je devais avoir environ 35 ans", a-t-elle révélé, en avouant qu'elle avait du "pot" concernant son corps.

"Pendant les vacances, comme je me suis amusée à faire pas mal de vidéos un peu privées,  les gens se sont rendus compte que j'avais un décolleté plutôt chouette… Eh bien, j'ai refait mes seins", a finalement lâché l'experte-acheteuse de France 2.

Une chirurgie esthétique pas si polémique qu'elle assume entièrement: "Je n'en ai rien à faire de le dire. Vous savez, le nombre de nanas qui disent qu'elles n'ont rien fait et qui ont une bouche de mérou et le trou des fesses au milieu du dos…", a-t-elle conclu.

Sa franchise fait plaisir et décomplexe !