Katy Perry et Orlando Bloom sont parents

Katy Perry et Orlando Bloom sont devenus parents d'une petite fille ! L'acteur de 43 ans a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram et a dévoilé le prénom de leur bébé.

Katy Perry et Orlando Bloom sont parents
© Chris Pizzello/AP/SIPA

L'heureux évènement est enfin arrivé ! Katy Perry et Orlando Bloom sont devenus parents de leur premier enfant. C'est l'acteur de 43 ans qui a annoncé que sa fiancée, âgée de 35 ans, avait accouché d'une petite fille... qui répond au doux prénom de Daisy Dove. "Maman, papa et bébé vont bien (…) Nous flottons avec amour et émerveillement sur un petit nuage avec l'arrivée de notre fille, qui est en bonne santé", a-t-il révélé sur Instagram, manifestement fou de joie.
Loin d'être coupés du monde, les tourtereaux ont profité de cette heureuse annonce pour exprimer leur inquiétude face à la situation sanitaire dans le monde et éveiller les consciences des internautes. "Nous savons que nous sommes chanceux et que tout le monde ne vit pas cette expérience de manière aussi paisible que nous. Partout dans le monde, on note une pénurie de personnels soignants et toutes les onze secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt, principalement de causes évitables. Depuis la COVID-19, beaucoup plus de vies de nouveau-nés sont en danger en raison du manque accru d'accès à l'eau, au savon, aux vaccins et aux médicaments prévenant les maladies. En tant que parents d'un nouveau-né, cela nous brise le cœur, car nous compatissons plus que jamais avec les parents en difficulté", a conclu Orlando Bloom.

Katy Perry et Orlando Bloom : quid de leur futur mariage ?

En couple depuis 2016, la chanteuse et l'acteur se sont fiancés le jour de la Saint-Valentin, en 2019. Un mariage en grande pompe, organisé au Japon, aurait dû avoir lieu l'été dernier. Toutefois, face à la pandémie, les amoureux n'ont eu d'autre choix que de repousser la cérémonie.

Katy Perry : ses inquiétudes face à la maternité

Katy Perry avait confié ses craintes face à la maternité dans une interview à Apple Music, quelques mois plus tôt : "Au début je me disais 'Je ne sais pas comment faire, ça va me briser, je ne suis pas très maternelle' (...) mais après avoir beaucoup travaillé, j'ai réalisé que j'étais prête".

Quant à sa carrière artistique, la chanteuse ne compte pas la sacrifier pour s'occuper de sa fille. Pour l'interprète de Firework, jongler sa vie de mère et sa vie professionnelle sera le nouveau défi : "Je ne veux pas devoir choisir entre être maman et faire ce que j'aime. C'est tellement archaïque. Je pense que la raison pour laquelle les femmes peuvent créer une nouvelle vie est parce qu'elles peuvent tout faire… donc il n'est pas question de choix, c'est une question d'équilibre".