Iris Mittenaere se met à nu : bébé, couple, vergetures, complexes...

Iris Mittenaere n'a pas caché son envie de pouponner très bientôt. Sur Instagram, la reine de beauté de 27 ans a confirmé qu'elle souhaitait avoir des enfants prochainement et qu'elle s'apprêtait à franchir un nouveau cap avec son homme, Diego El Glaoui. L'animatrice a même montré ses vergetures... qu'elle assume complètement !

Iris Mittenaere se met à nu : bébé, couple, vergetures, complexes...
© REX/SIPA

Iris Mittenaere est-elle prête à devenir maman ? C'est ce qu'a laissé entendre Miss France 2016 en répondant à l'une des questions de ses abonnés sur Instagram. "Tu veux des enfants plus tard ?", a demandé l'un de ses fans. Et l'animatrice de 27 ans de répondre : "Oui j'aimerais beaucoup, si la vie me l'accorde dans quelques années (...)J'ai la chance d'avoir un neveu et une nièce incroyables que j'aime plus que tout et avec qui nous sommes partis une semaine cet été et que je revois dans une semaine". Iris Mittenaere semble donc se projeter dans l'avenir avec son compagnon Diego El Glaoui, avec qui elle est en couple depuis près d'un an.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sautent le pas

Ensemble, les tourtereaux ont surmonté l'épreuve du confinement. Une manière de tester la solidité de leur amour. Manifestement, le challenge a été relevé haut la main, puisque tous deux vont emménager dans un nouvel appartement en 2021, selon les confidences de Miss Univers sur Instagram. 

Récemment, la sublime reine de beauté s'est affichée sur Instagram en maillot de bain, dans une piscine, en compagnie de l'élu de son cœur. L'été a donc été chaud pour les tourtereaux ! 

Iris Mittenaere, fière de ses vergetures

Sur le réseau social, Iris Mittenaere a continué de se mettre à nu (littéralement). Alors qu'un abonné lui a demandé si elle avait des vergetures, l'animatrice a répondu en postant une photo de ses... vergetures : "Oui, et ça me va ! Ca ne vous a jamais choqué sur mes photos vidéos alors ne vous inquiétez pas, les vôtres ne nous choquent pas non plus ! Quand vous avez le nez dessus, on les voit mais sinon franchement personne ne les calcule… et on en a toutes… je trouve pas ça moche (...) Cela fait partie de mon corps de femme, mon passage de l'enfant à la femme. Elles sont arrivées à 16 ans alors j'ai eu le temps de m'y habituer". Une honnêteté rafraîchissante !