Bernard Menez, hospitalisé dans un "état grave"
Il y a quelques semaines, alors qu'il venait passer un simple examen de santé, Bernard Menez a été plongé dans un coma artificiel...
Grosse frayeur pour Bernard Menez. Au début du mois d'août, alors qu'il se rendait à l'hôpital pour un simple examen (une coloscopie pour faire un point sur l'état de son colon), le comédien de 76 ans s'est retrouvé "dans un état grave", plongé dans un coma artificiel, nous apprend France Dimanche. Au total, il a passé près de trois jours en réanimation.
De longues heures qui ont fait trembler ses proches: son épouse Maribel et ses trois enfants William, Olivier et Elisa (qui travaille sur le jeu Les 12 Coups de Midi de Jean-Luc Reichmann), mais également ses fans, qui ont été nombreux à partager des messages de soutien.
Mais plus de peur que de mal pour l'interprète de qui est désormais tiré d'affaire ! Bernard Menez a d'ailleurs tenu à donner de ses nouvelles en postant un message rassurant sur son compte Facebook. "Je vous rassure : ça va mieux. En tout cas, je vous remercie tous très fort d'avoir pensé à moi... Ça m'a été d'un grand réconfort... Bises virtuelles à toutes et à tous...", a-t-il écrit.
Bernard Menez : son été bouleversé
Bernard Menez pourra-t-il bientôt reprendre le chemin des tournages ? Alors que les représentations de sa pièce À Vos Souhaits! ont été interrompues en raison de la crise sanitaire, le septuagénaire a rejoint l'année dernière le casting de la série à succès de TF1 Demain nous appartient.
Il y interprète le diplomate Philippe Lazzari aux côtés de Véronique Jannot, qui campe le rôle de sa femme, la très conservatrice Anne-Marie.
Pour le moment, l'acteur de Chaud Lapin souhaite avant tout "passer un été tranquille", selon ses confidences à France Dimanche. On lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de repos !