Albert de Monaco, un 3e enfant illégitime ? Une jeune Brésilienne l'affirme

Le Rocher tremble. Le Prince Albert II fait face aux accusations d'une Brésilienne de 34 ans, persuadée que l'époux de Charlene de Monaco est le père de sa fille de 15 ans. Le souverain, qui a toujours refusé les tests ADN, est traîné en justice...

Albert de Monaco, un 3e enfant illégitime ? Une jeune Brésilienne l'affirme
© Dennis Van Tine/STAR MAX/IPx/AP/SIPA

Albert II de Monaco pourrait avoir un (autre) enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi, 28 ans, qu'il avait eue avec une serveuse américaine, et d'Alexandre Grimaldi-Coste, 17 ans, né d'une idylle entre le prince de Monaco et une hôtesse de l'air d'origine togolaise. Une Brésilienne de 34 ans a décidé de poursuivre le mari de Charlene Wittstock en justice, convaincue qu'il est le père de sa fille née le 4 juillet 2005, selon Histoires Royales.
Si Albert de Monaco a bien reconnu la paternité de ses deux enfants illégitimes, il n'a jamais souhaité passer de test ADN afin de déterminer s'il était le père de la jeune fille.

Albert II de Monaco : une aventure avec une Brésilienne ?

C'est donc au tribunal de Milan que le procès se déroulera, en février 2021. "Nous espérons parvenir à un accord au préalable. Pour protéger la fille de mon client, un procès doit être évité. Je trouve que ce processus est inutile si le problème peut être résolu avec un test ADN rapide. Nous nous sommes tournés vers la Cour après avoir tenté en vain de conciliation à l'amiable", a expliqué l'avocat de la Brésilienne.

Brève liaison et escapade. Désormais installée en Italie, la Brésilienne assure qu'elle a rencontré dans son pays le fils de Grace Kelly alors qu'elle avait 19 ans et lui, 47 ans. Ils auraient vécu une courte romance ensemble... Invitée à un voyage en Europe avec Son Altesse, la demoiselle aurait ensuite déchanté. 

Après l'accouchement, elle aurait envoyé des clichés du bébé au Prince de Monaco, sans que celui-ci ne daigne répondre. Le père des jumeaux Jacques et Gabriella, 5 ans, devra-t-il assumer une autre paternité ?