Alexandre Astier est papa de son 7e enfant

Alexandre Astier est devenu papa pour la septième fois ! L'acteur de "Kaamelot" a annoncé la naissance de son fils, Isaac, sur Instagram, et sa compagne Luna Karys n'a pas hésité à se moquer (gentiment) de lui.

Alexandre Astier est papa de son 7e enfant
© Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM

L'acteur Alexandre Astier est comblé ! Sa compagne Luna Karys a donné naissance à un petit garçon, prénommé Isaac, le 20 juillet 2020. L'humoriste, qui était notamment à l'affiche de la série Kaamelott, a annoncé la joyeuse nouvelle sur Instagram avec un message sobre: "Isaac est né hier". Il a également dévoilé un cliché du bracelet de naissance du nourrisson. Alexandre Astier et l'élue de son cœur, directrice d'une école pour comédiens à Lyon, l'Acting Studio. avaient déjà accueilli un petit Aaron en 2017, mais il s'agit déjà du 7e enfant de l'acteur !
L'humoriste et réalisateur est en effet papa de Ariane, Jeanne, Neil, Ethan et James, 7 ans, nés de son ancien amour avec Anne-Gaëlle Daval, qui n'était autre que la chef costumière de Kaamelott.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Isaac est né hier

Une publication partagée par Alexandre Astier (@aastieroff) le

Alexandre Astier : sa compagne le tacle (avec humour)

La famille n'en finit donc pas de s'agrandir... et les internautes ont tenu à féliciter l'acteur avec humour. L'un d'entre eux a ironisé sur Twitter : "Le mec crée des séries, des BD, des spectacles, des films, et a 7 gosses. J'arrive pas à faire mon jardin avec 2".

Une petite plaisanterie à laquelle Luna Karys s'est amusée à répondre: "Le mec arrive pas à faire son jardin non plus, vous bilez pas". L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...