Leïla Kaddour a accouché : sa nouvelle vie de maman cool

Leïla Kaddour aurait accouché de son premier enfant selon PurePeople. La journaliste de 40 ans aurait donné naissance à une petite fille selon ses publications Instagram...

Leïla Kaddour a accouché : sa nouvelle vie de maman cool
© SADAKA EDMOND/SIPA

Leïla Kaddour a accouché de son premier enfant, selon PurePeople ! La journaliste de 40 ans aurait donné naissance à une petite fille il y a plusieurs semaines. Le prénom n'a pas encore été dévoilé. Si elle n'a officiellement rien annoncé, une photo partagée dans sa story Instagram laisse peu de place au doute.
En effet, mardi 7 juillet, la compagne de Pierre Guénard, du groupe RadioElvis profitait d'un après-midi au parc en compagnie d'une amie... et d'un petit bout de chou emmitouflé dans un porte-bébé. "La charge mentale, on connaît po", pouvait-on lire en légende. Sourire aux lèvres et bière à la main, la présentatrice des JT de France 2 semble conjuguer joies de la maternité et sorties entre copines. 

Leïla Kaddour : une grossesse discrète 

C'est le 14 février dernier, en direct du plateau des 27e Victoires de la Musique Classique, que l'animatrice avait dévoilé sa grossesse. Vêtue d'une magnifique robe de velours noire, la complice de Nagui arborait un ventre très arrondi, avant de se mettre en retrait de l'actualité, des informations télévisées... et carrément des médias.

Une absence qui avait d'ailleurs provoqué l'inquiétude des téléspectateurs. Si bien que l'ex-chroniqueuse des Terriens du Dimanche avait tenu à les rassurer sur son compte Twitter. 

"Je voulais remercier tous ceux qui m'ont adressé des messages ces derniers jours s'inquiétant de mon absence le week-end à 13h sur le plateau de France 2 ! Je vais très bien, j'attends un heureux événement, c'est pour bientôt, alors je reste à la maison !".