Bernie Ecclestone, père à 89 ans : "J'espère vivre assez pour le voir grandir"

Bernie Ecclestone est devenu papa de son 4e enfant à 89 ans. S'il est conscient de son grand âge, rien ne peut entraver le bonheur de l'ancien patron de Formule1 qui espère vivre le plus longtemps possible pour voir grandir son fils.

Bernie Ecclestone, père à 89 ans : "J'espère vivre assez pour le voir grandir"
© SIPA

À 89 ans, Bernie Ecclestone est devenu papa de son quatrième enfant, un petit Ace, né le 1er juillet. L'ancien patron de la Formule 1 n'en a cure du qu'en-dira-t-on. Très heureux avec son épouse de 44 ans, Fabiana Flosi, il a célébré la naissance de son fils avec joie et plein d'espoir. Quelques jours après la naissance du bébé de 3,2 kilos, les heureux parents, confinés à Interlaken près de Bern, en Suisse, ont donné leurs premières impressions auprès du Daily Mail : "Ce n'est que son deuxième jour sur terre, alors il ne fait pas grand-chose, mais il est en grande forme".
Quant à la femme de celui que l'on surnommait "l'argentier de Formule 1", elle a accouché en seulement 25 minutes. "Je suis très heureuse, ça n'aurait pas pu mieux se passer. Nous sommes une famille comblée", s'est-elle réjouie.

Bernie Ecclestone, âgé mais disponible : "Je suis plus détendu"

Bernie Ecclestone est sur un petit nuage et considère que l'âge ne peut l'empêcher d'être un père heureux, mais il reste toutefois réaliste quant à son avenir avec son fils : "J'espère simplement vivre assez pour le voir grandir autant que possible".

En outre, l'homme d'affaires, désormais moins pris par sa vie professionnelle, sait qu'il aura davantage de temps pour remplir son rôle de père. Le papa de Deborah, 65 ans, née de son ancienne union avec Ivy Bamford, de Tamara, 36 ans, et Petra, 32 ans, fruits de son amour avec le mannequin Slavica Radic, était relativement absent lorsqu'il a dû élever ses trois filles, en raison de son emploi du temps bien chargé. Pour le petit Ace, la configuration est différente.

"Tout va à merveille, je suis très heureux. C'est différent à présent, je suis plus détendu et mon travail n'est plus aussi stressant, du coup je peux passer plus de temps avec lui", a-t-il expliqué, plein d'espoir. Souhaitons-lui une longue vie pour profiter de son nouveau-né...