Accusée de maltraitance sur son bébé, la star télé Mélanie Dedigama en détresse

Maman d'une petite Naya depuis deux semaines, la star de télé-réalité Mélanie Dedigama est devenue la cible de rumeurs de maltraitance. En larmes, la jeune maman a tenu à répondre à ses détracteurs...

Accusée de maltraitance sur son bébé, la star télé Mélanie Dedigama en détresse
© Capture TFX

Le 13 juin dernier, Mélanie Dedigama et son compagnon Vincent ont accueilli leur premier enfant : une petite fille prénommée Naya. Malgré une grossesse difficile et un accouchement périlleux, la star de télé-réalité est aujourd'hui sur un petit nuage et n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux son quotidien de maman comblée.
Mais depuis plusieurs jours, l'ex-candidate de Secret Story est la cible de nombreuses attaques. En effet, Mélanie Dedigama est soupçonnée d'avoir secoué son bébé. Des accusations graves qui ne passent pas du tout auprès de la jeune maman qui a hurlé sa colère.
Ce mardi 30 juin, la starlette de 30 ans a tenu à mettre les choses au clair avec sa communauté. "Là, je viens de voir un truc qui ne me fait pas rigoler du tout ! (...) Je vais vous expliquer une chose très claire, arrêtez vos articles de merde où soi-disant je maltraite ma fille. (...) Je peux me faire insulter, traiter de bipolaire, de meuf pas stable, de tarée, de ce que vous voulez, mais oser dire que je maltraite ma fille, n'allez pas trop loin !", s'est-elle agacée en story Instagram. 

Mélanie Dedigama, en larmes : "Je ne pense pas que je mérite ça"

En larmes, la jeune femme a ensuite expliqué à ses abonnés comment toute cette histoire a commencé. "Vous savez, la dernière fois, j'ai posté dans ma story un post Instagram qui parle des répercussions si on secoue un bébé. J'ai reposté parce que plusieurs personnes m'ont dit que ce serait bien que j'en parle parce que ce sont des choses qui arrivent quotidiennement", a-t-elle appris.

Une petite attention qui s'est malheureusement retournée contre elle. "A ce jour, ça se retourne contre moi (...) et on ose me dire que je maltraite ma fille et que je secoue ma fille. Sachez bien que ce sont des accusations extrêmement graves, je ne ferai jamais ça à ma fille. (...) Elle a 2 semaines et je me retrouve avec des articles comme ça, c'est une plaisanterie ! C'est quoi, ce manque de respect ? (...) Je ne pense pas que je mérite ça", a-t-elle poursuivi, gagnée par l'émotion. De quoi faire taire toutes les mauvaises langues...