Sandrine Quétier : ses touchantes retrouvailles avec son père en Ehpad

Après trois mois de séparation à cause du coronavirus, Sandrine Quétier a enfin pu retrouver son père. Des retrouvailles émouvantes que l'animatrice a décidé de partager sur les réseaux sociaux...

Sandrine Quétier : ses touchantes retrouvailles avec son père en Ehpad
© Marechal Aurore/ABACA

En raison de la pandémie du coronavirus, Sandrine Quétier a, comme beaucoup, été séparée de ses proches. Ainsi, depuis plus de trois mois, l'ex-animatrice de 49 ans n'a pas pu rendre visite à son père, qui réside en raison de retraite. Mais ce mardi 23 juin, l'heure était aux retrouvailles ! En effet, la comédienne a pu retrouver son cher et tendre papa. Un moment d'intimité qu'elle a décidé de partager avec ses abonnés sur son compte Instagram. 
"Aujourd'hui est un grand jour", a-t-elle annoncé. "J'ai pu rendre visite à mon papa, confiné depuis le début du mois de mars. Je tenais par ce message à remercier tout le personnel médical et d'encadrement de la résidence René Legros à Dourdan. Un personnel dévoué qui s'est merveilleusement bien occupé de ses pensionnaires pendant le confinement et qui ne relâche rien depuis. Merci à tous", a-t-elle déclaré, émue.

Sandrine Quétier : la maladie de son père

Et afin d'immortaliser cet instant de bonheur, Sandrine Quétier a tenu à partager un selfie d'elle et son père, visiblement très heureux de retrouver sa fille adorée. Des retrouvailles chaleureuse, certes, mais toujours selon les règles de distanciation sociale. Masquée pour ne pas risquer la contamination, la maman de Lola, 19 ans, et Gaston, 17 ans, a déclaré : "Certes, nous ne pouvons pas nous embrasser, mais quelle joie de pouvoir nous voir 'en vrai".

Un message qu'elle a accompagné du hashtag "Fuck Alzheimer"dévoilant ainsi la maladie dont souffre son papa. Dans les commentaires, les internautes n'ont pas hésité à lui adresser des messages de soutien...