Carla Bruni prépare une surprise avec une finaliste de The Voice

Contre toute attente, Carla Bruni et la finaliste de "The Voice", Gustine, préparent une surprise musicale à leurs fans. L'ancienne première dame a dévoilé quelques indices sur cette nouvelle collaboration.

Carla Bruni prépare une surprise avec une finaliste de The Voice
© Thibault Camus/AP/SIPA

Si Gustine n'a pas remporté la finale de The Voice face au talentueux Abi, la candidate de l'équipe de Lara Fabian a eu le privilège de travailler avec Carla Bruni ! La chanteuse et harpiste prépare un nouveau projet avec l'interprète de Quelqu'un m'a dit, comme le montre un cliché que l'épouse de Nicolas Sarkozy a posté sur Instagram. Sur la photo, l'on aperçoit la finaliste de The Voice, accompagnée de sa harpe, dans les studios Ferber, à Paris. "La vie de bureau", a simplement légendé Carla Bruni, indiquant subtilement qu'elle préparait une surprise musicale avec la chanteuse de 32 ans. S'agira-t-il d'un duo qui figurera sur un prochain album de l'ancienne première dame ou d'un morceau que l'on pourra écouter d'ici peu dans le premier opus de Gustine ? Aucune information supplémentaire n'a été dévoilée et les fans vont devoir prendre leur mal en patience...

Carla Bruni, conquise par le talent de Gustine

Les abonnés Instagram de Carla Bruni n'ont pas dissimulé leur joie face à cette subtile annonce. "Un duo avec vos deux voix aériennes réunies plus la harpe, ce serait tout bonnement féérique", "J'espère vous entendre toutes les 2 dans un prochain duo... Gustine est une belle découverte et belle artiste. Hâte de vous entendre", "Bravo cette jeune harpiste est extraordinaire", lit-on notamment en commentaires.

Il faut dire que Gustine avait subjugué le public et les coachs de The Voice, dès les auditions à l'aveugle, durant lesquelles la chanteuse rémoise avait repris le titre de Marc Lavoine, Elle a les yeux revolver. Le chanteur, hypnotisé par la prestation de Gustine, l'avait alors rejoint pour chanter une partie du morceau en duo avec elle. 

Une séquence qui a fait l'unanimité auprès des fans et certainement auprès de Carla Bruni, qui n'a jamais caché sa passion pour l'émission de télé-crochet. En 2012, son mari Nicolas Sarkozy avait notamment confié que le couple regardait assidument le programme de TF1, au micro d'Europe 1 : "Avec Carla, nous regardons et je trouve qu'il y a des moments extrêmement émouvants".