Le prince William révèle son péché mignon lors d'une visite aux ambulanciers

En visite officielle aux locaux ambulanciers de King's Lynn, le prince William a pris toute les précautions sanitaires, y compris un test de température, avant de rencontrer le personnel médical. L'époux de Kate Middleton a ensuite détendu l'atmosphère en faisant quelques révélations croustillantes...

Le prince William révèle son péché mignon lors d'une visite aux ambulanciers
© Jones Victoria/PA Photos/ABACA

La vie reprend doucement son cours dans la famille des Windsor. Alors que le Royaume-Uni continue son déconfinement avec la réouverture des commerces et lieux de culte, William de Cambridge en a profité pour rendre visite aux ambulanciers de King's Lynn pour saluer leur courage et dévouement en pleine crise du Covid...

Contrôle de température et distance de sécurité pour l'héritier de la Couronne

Malgré l'évolution favorable de la situation sanitaire au Royaume-Uni, le prince William n'a pas voulu prendre de risques lors de sa visite officielle. Même s'il ne portait pas de masque, l'époux de Kate Middleton a tout de même tenu à montrer l'exemple : un mètre de distance, pas de contact physique et même… une prise de température avant d'entrer dans les locaux.

© Le prince William prend sa température, Jones Victoria/PA Photos/ABACA

Une fois le contrôle passé, l'aîné du prince Philippe a pris le temps de discuter avec le personnel soignant de l'hôpital Queen Elizabeth, dans une ambiance beaucoup plus conviviale selon le Mirror : "Je continue de lutter contre l'envie de serrer la main. Je garde les mais près de moi" a plaisanté le duc.

Le prince William, impatient de retrouver les pubs...

L'oncle d'Archie Mountbatten-Windsor a également évoqué la réouverture des restaurants et des pubs, qu'il a hâte de retrouver : "J'attends avec impatience les messages annonçant que nous pouvons boire et nous rendre au pub local pour prendre une pinte".

Mais un autre détail dans la conversation a fait sourire le personnel soignant. Alors qu'il continuait à discuter du déconfinement, le prince William n'a pas hésité à parler de sa gourmandise : "Je m'inquiète pour la ligne [des Britanniques avec tous ces gâteaux et ces chocolats. J'ai fait énormément de pâtisserie à la maison et des chocolats. Le chocolat, ça se mange très bien !". Une chance pour George (6 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (2 ans) qui peuvent profiter sans limite des talents de pâtissier de leur papa.

La rencontre s'est conclue par un chaleureux message de remerciements de la part du prince, qui a salué le " travail acharné" des ambulanciers en cette période difficile.