Paris Jackson dévoile un extrait inédit de son premier disque

Paris Jackson se met à la musique. Ce mardi 16 juin, la it-girl a annoncé sur son compte Instagram la sortie de son premier EP, qui portera le nom de son groupe : "The Soundflowers".

Paris Jackson dévoile un extrait inédit de son premier disque
© Olivera JC/SPUS/ABACA

Paris Jackson marche dans les pas de son père. A tout juste 22 ans, la fille de Michael Jackson se lance dans la musique et sort son premier EP le 23 juin prochain. Le disque, sobrement intitulé The Soundflowerscomme son groupe, contient cinq morceaux, mêlant avec brio rock acoustique, blues, soul, et reggae, indique Conséquence of Sound. La mannequin a monté ce duo avec son petit-ami depuis deux ans, le musicien Gabriel Glenn.
C'est sur son compte Instagram que la jeune artiste, qui ressort d'une grave dépression, a annoncé la nouvelle, en partageant l'extrait d'un morceau. "Incroyablement excitée de partager la nouvelle : l'EP de mon groupe, dont nous parlons depuis deux ans, est finalement prêt à sortir la semaine prochaine, le 23 juin. J'espère que vous allez aimer...", a-t-elle écrit. 

Paris Jackson : une artiste engagée 

Très engagée, Paris Jackson a annoncé que les recettes de ce projet seraient reversées aux associations Black Women Lead, Black Voters Matter et BEAM. Rien d'étonnant pour la fille du roi de la pop, qui s'est toujours investie contre le racisme et les inégalités raciales. En 2017, elle avait défrayé la chronique en prononçant un discours cinglant contre le nazisme et les suprémacistes blancs lors des MTV Video Music Awards.

Le 1er juin dernier, elle était également présente aux manifestations Black Lives Matters de Los Angeles, en réaction au meurtre de George Floyd.